Après quelque minute la sonnet a retenti.
-Papa va ouvrir et fait s semblant que je suis en haut.
-Si tu veux.
Mon père est partit ouvrire la porte et Marc étais la. Moi j étais cachée dans les escalier entrein de les regarder. Mon frère est descendu et ma regarder bizarrement.
-Entre je t en prit. A dit mon père.
-Bonjour. A répondu Marc.
Alex est arrive près de lui et a dit.
-Je peux te dire un secret d homme a homme.
-Euh...oui si tu veux.
Marc ses baisser pour arriver a la taille de mon frère. Je me demandait se que il se disais.
-Caroline ton ami est la. A crier mon père.
-Oui j arrive.
J ai descendu les quelque marche que j avais montée. Marc ma regarder longtemps avec un petit sourire avant que je dise
-Salut.
-Salut.
Je me suis approcher et on n est parti il avais une petite moto pas très classe mes je pouvais mettre mes bras autour de lui. Quand nous sommes arriver j étais bouche bée par le monde au il avais. Marc ma amener sur la piste de danse et nous Avon commencer a danser. Je ne voyais plus se que il avais autour de nous je le voyais juste en fasse de moi en train de danser. Je crois que je pouvais mourire ou presque. Je suis déjà combler rien que lui et moi. Nous avons danser toute la soirée. Elle ses terminer par un slo il ma pris dans ses bras et nous dansion j avais ma tête sur son épaule. A la fin de la musique il ma dit a l oreille.
-Ferme les yeux.
-Pourquoi.
-Fait le s il te plait tu verra bien.
Quand j ai fermer les yeux j ai commencer a sentir sa respiration puit mes lèvre on toucher quelque chose quand j ai ouvert les yeux j ai vu au il m embrassait et il le faisait par lui même on n avais pas bus une goût d alcole. Depuis 17 ans j attendais sa bon a 17 ans je venais de naitre donc on va dire depuis 5 ans je rêve de se baiser avec lui.
VOUS LISEZ
un amour imposible
Novela Juvenilje m appel Caroline et je suis amoureuse du garçon le plus populaire du licee.