Après la fin de la soirée il ma amener chez lui. Ses parents n étais n étais pas la on n étais tout seul est que mon père avais raison. Non de toute manier j y suis et j y reste. J étais assise sur son lit et lui il étai accoter de moi il a fait glisser sa main sur la mienne et il ma embrasser... Et puis on a...
Le lendemain quand je me suis réveiller il me tenais dans ses bras mes vêtement étais un peux partout et mon GSM sonai. Il allais tellement fort que Marc ses réveiller. Quand j ai décrocher on ma de suite dit.-Ma puse tu est ou tu n est pas revenue.
-Oh oui je suis désoler de pas avoir prévenu mais j ai croiser Alice et j ai été dormir chez elle pour pas vous réveiller.
-Ah ça va tu reviens quand .
-Je sait pas.
-Bon tu m envoi un message quand tu conte rentre.
-Oui.
Après j ai directement raccrocher j ai pousser un grand soupir.
-Ses pas bien de mentir a ses parent.
-Tu aurais préféré que je dise que j ai dormi chez toi.
-Euh...non sa aurais vraiment pas été.
Il a tendu ses bras pour me serrer contre lui. Il ma embrasser quelque fois avant au il se lève.
-Tu veux prendre un bain. ?
-Euh...je veux bien mes tes parent ne von pas rentre.
-Non pas avant demain. Bon un bain.
-oui.
Après quelque minute mon bain étais près nous étions a deux dans la bainoir. Je suis rentre chez moi après midi et mes parent étais entrain de manger.
-Tu vien manger.
-Euh non j ai déjà manger.
-alors il ses passer quoi?
-Oh rien de spécial on a juste danser.
-Et le slo de la fin.
-Oh ben je les fait avec lui et c étais simpas.
-Et même pas un bisous.
-Non on n est juste ami.
Je sait bien que je m'en mes je n est pas envie de leur dire se qui ses passer.
VOUS LISEZ
un amour imposible
Teen Fictionje m appel Caroline et je suis amoureuse du garçon le plus populaire du licee.