la chute.

339 7 0
                                    

Quand nous sommes rentre il y avais un monde fou dans le couloir et d un coût je me suis retrouver protéger par terre tout le monde ses écarter et ma regarder ben ses se que je croyais mes de lui qui ma projeter par terre c étais Marc.

-Oh desole. Ma t il dit.

-Ses rien.

Il a tendu la main pour prendre la mienne pour m aider a me relever j ai tendu la mienne et la un grand bruit ses passer.

-Ohh elle tien la main de Marc comme je l envie.

Je voulait que se moment dur l eterniter mes il a durer quelque seconde. Quand j ai été relever il ma regarder avec un grand sourire.

-Bon salut euh...

-Caroline.

-Salut Caroline.

-S...salut.

Quand il est partit tout le monde ma suivi moi j étais toujours sou le choc.

-Caro ça a houhouhou la terre appelé la lune.

-Oh désoler.

-Ça va.

-Euh... Non.

-Oui sa se voit regarde ton poiniai.

Quand je les regarder il étais tout mauve Alice ma acopagnier a l infirmerie et j ai le poiniai fouler. La nouvelle ses vite rependu que Marc avais fouler le poiniai d une fille et à cause de sa il est venu me trouver.

-Ah Caroline j ai entendu dire que tu avais le poigniai fouler.

-Oh... Euh oui euh non euh oui non bon ses pas de ta faute j avais qua regarder devant moi.

-Mais non il y avais beaucoup de monde et on n y voyais plus rien ses de ma faute.

-Mais non ses pas grave ses déjà passer.

-Est que tu peux me montre pour voir.

Quand j ai enlever mon bandage sa tête a complètement changer toute la cour nous regardai.

-Oh non désoler de t avoir fait mal.

-Mais non ça va j ai plus mal.

Il a pisser sa main sur ma blessures et je me retenais de crier il étais si beau.

-Est que sa te fait mal.

Je n est pas pu répondre alors j ai ocher la tête pour dire non même si sezs pas vrai.

-Ah ça va alors désoler encore.

-Non ses pas grave.

-A demain.

-Euh...oui a demain.

Il est magnifique de pré j ai été habituer de le voir de dos mais la ses le bonheur pour moi.

un amour imposibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant