Je pose ma valise a l'entrer, le chemin avec lui etais une horreur, il fesait exprès d'allumer la clime alors que dehors il fait 2 degrés, Il voyais clairement que je tremblais et ce gamin ce marrait.
je n'ai meme pas eux le temps d'enlever mes chaussure que le bouffon par s'assoir sur le canaper m'ignorant complètement, il m'explique rien. Enfin juste qu'il me montre ou est ce que je dort, j'en sait rien mais qu'il me mettent a l'aise, je vais vivre avec lui pendant quelques semaine ou peut être même plus, je reste immobile pendent quelques longues secondes sans savoir quoi faire.
Devrais-je m'assoire a coter de lui ou visiter la maison ?
- Quoi ? me demande-t'il agaçe.
- De quoi quoi ?
- Tu fous quoi clotiné la a rien foutre ?
- Et tu veux que je fasse quoi ?
- Que tu la ferme.
- C'est toi qui me parle je te signale !
il souffle un bon coup et se lève.
- Tu sait quoi, je vais t'éxplique comment sa se passe ici puisque que c'est ça que tu veux, un : c'est moi qui décide, deux: jamais tu ne me reparlera comme tu veint de faire, et trois: si je te dis quelque chose, tu le fait, et sans discutez, il faut que tu sache quelque chose, je déteste quand on ne m'écoute pas, donc a ta place je ferais tous ce qu'il faut pour éviter de m'enerver.
je le devisage, et moi qui déteste recevoire des ordres, je vais devoir prendre sur moi et devoir fair ce qu'il me dis si je ne veut pas finir six pieds sous terre.
{~}
21:15
Je me fais encore une fois déconcentrer par les gargouillements incessants de mon estomac, jamais je vais pouvoir trouver un appartement et je vais devoir vivre avec ce mec bizarre toute ma vie ? Non ! Pas de pensée négative sinon sa attire le négatif.
Je repose mon ordinateur portable sur mon lit et me placé devant le miroir afin de m'entraîner.- Hum excuse moi, mais on mange quoi ?
Non, imagine il me dis : " t'es morts salope " ?
Avec lui c'est possible, donc non.- Ace ? Tu fais a manger ?
Beurk, jamais de la vie, je suis quasiment sûr qu'il me dira: " c'est toi ou moi la femme ? ". Et sincèrement vu la grande féministe que je suis il aurait droit à une très grande leçon de morale.
- Ta faim ?
Imagine il répond : " non " ?Je souffle énervé, je n'ose pas aller lui demander, mais j'ai tellement faim, je ne sais pas comment faire. Après quelques minutes d'hésitation, je décide d'y aller et d'improviser. Mon Dieu je suis tellement gêné.
Je descends en bas, je n'entends rien pour l'instant. Une fois arrivé en bas j'aperçois qu'il y a personne, je regarde si ses clé sur la table y sont encore, non, et ses chaussures ? Non plus. Ne te réjouis pas trop vite Aria,
- Alvares !
Aucune réponse.
Je commence à fair des bruits de bouche, vous savez ceux qu'on fait pour attiré les chien ?
Bon, le mien n'est pas la visiblement. Un gros poids disparaît. Super je vais pouvoir manger tranquillement maintenant.
Ace
« Been spending most their lives
Living in gangsta's paradise
Been spending most their lives
Living in a gangsta's paradise »
VOUS LISEZ
Dernière volonté
ActionSon père, de son vivant travaillait dans un puissant cartel dirigé par la famille la plus redoutée du pays. Les Alvares Mais lorsqu'il qui mourut il laissa derrière lui une dernière lettre destinée nul autre qu'a sa fille unique, à l'intérieur de c...