Chapitre 2: Pourquoi Moi ?

1.7K 27 18
                                    

Une fois le live fini, ma sœur part dehors sûrement pour voir un truc , moi je reste dans le petit bar en attendant que notre mère nous envoye un message pour venir voir la maison. Ma sœur reviens et me préviens que faudra aller dans un hôtel ce soir parce que y'a un léger problème dans la maison (😭)  je prend un coca et part dehors rejoindra Ella qui elle me dit qu'elle s'est fais des amies et que je vais devoir rester seule (ma sociabilité en susu 😭).

-salut je peux m'asseoir ?
Moi: heuu oui désolé
-tu t'appelle ?
Moi : Tp Tn et toi?
-Javon, ma sœur m'a parlé de toi !
Moi: c'est qui ta sœur ?
Javon: Jayla, elle m' a dit pour Kylee, elle est vraiment relou cette meuf !
Moi: elle a aucun respect vrm !
Javon : mais t'es toute seule ?
Moi: non ma sœur est avec des potes à elle ! Et ma mère nous cherche un hôtel pour ce soir..
Javon: un hôtel ?
Moi: oui un problème avec la nouvelle maison !
Javon: ah je le savais ! T'es nouvelle !
Moi: heu ouiii
Javon: bha vient chez moi !
Moi: t'es sur.. Je veux pas déranger avec ma sœur et ma mère.
Javon: non tqt!

J'envoie un message à ma mère et elle remercie au moins 1000 fois Javon et sa famille. Une fois arrivé chez Javon, je vois ma mère et lui court dans les bras, elle sent un mélange de nouveauté et de moisie (💀)

Moi: maman tu pue !
M: je te permet pas !
Ella: le respect est mort !
Moi: bha c'est vrai !

D'un coup on voit une femme arrivé vers nous je pense que c'est la mère de Javon

-bonjour je suis Jessica la mère de Javon ! Entrer !
M: merci mille fois de nous hébergé dans votre maison !
-mais y'a pas de quoi !
Jess: mon mari Dj et mes enfants : Jayla, Javon, Jaden et Daelo !

Jayla est super souriante mais ma sœur l'est un peu moins en vers elle...

Ella: enchanté Ella et elle c'est Tp ma sœur elle a 15 ans et j'en ai 19 !
M: oh la vieille !
Ella: je te permet pas !

(M= maman)

La soirée se passe super bien et je part me coucher parce que je suis épuisé !

Le lendemain : 9h35

Je me reville de bonne humeur et je vais me préparer :

Je me reville de bonne humeur et je vais me préparer :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*change si t'aime pas *

Je descend les escaliers et voit que tous le monde est reviller

Jaden: Salut la marmotte !
Moi: tgl !
Jaden: je t'ai vexer ?
Moi: juste tgl !
Jess: Jaden t'es chiant de bon matin !
Moi: bam !
Jaden : court !

Je court dans toute la maison mais Jaden fini part me rattraper et me met à terre je vois Javon nous dévisager serai-t-il jaloux ?? Je mange mon petit déjeuner et Jaden m'attrape par les hanches...

Moi: Pourquoi Moi ? Va embêter qql d'autre !
Jaden: et qui ?
Moi: Jayla ou Ella !
Jaden: Humm NON !
Tp: tu soûle!
Javon: vous avez fini les tourtereaux ? 🙄🙄

Javon réagis un peu bizarre quand même !

Javon and Tp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant