Je me réveille en pensant à la veille et regrette d'avoir agis comme sa mais bon est ce que j'ai eu raison ou tors ? Je ne sais même plus quoi en pensant 😔 je m'habille soft ajd jogging avec un crop top (imaginer parce que j'arrive plus à mettre d'image) je descend dans la cuisine et y retrouve Jaden étrange mais bon..
Jaden- bien dormi ?
Moi- heu oui qu'es ce que tu fais la ?
Jaden- on va faire du shopping !Je lui court dans les bras, j'adore le shopping mais genre VRAIMENT ! Je mange en 4 vitesse et go le shopping bon j'avoue que ma tenue n'est pas très adapter mais pas grave ! On passe d'abord chez Zara, je prend 2 crop top incroyable! En suite on va chez Bershka et je prend un pentalon large, taille haute et un crop top fleuri super jolie ! Jaden lui porte les sacs (😂)! Jaden me propose un Starbucks donc j'approuve la décision ! Puis on va chez Levi's histoire de lui faire plaisir ! Et je deside de passer chez Nike je prend une paire de air force, un t-shirt Nike basique, des chaussettes et on va à la caisse, bon je me suis un peu ruiné mais oklm ! On part s'assoit sur un banc et devine y'a qui en face de notre banc ? Javon et la meuf de hier ! Et ils s'approchent de nous, en souriant ! Je vais arghhh !
Javon : salut vous faites quoi ?
Moi: du shopping sa se voit pas !?
?? : heu parle mieux par contre !
Moi: t'es qui toi déjà ?
?? : Elisa !
Moi: et encore une bravo javon !
Jaden: une autre sur le palmarès !
Moi: faut le noter !
Elisa: vous êtes trop mechante !
Jaden : mooo le bébé va pleurer ?
Javon: tgl Jaden!
Jaden: et pourquoi ?
Moi: calm down Jav!
Javon: en tous cas Tp ?
Moi: oui ?
Javon: ce soir tu dors à la maison ?
Elisa: mais mdrr
Moi: oui je viendras sûrement pour voir Jayla, daelo et Jaden
Javon: ok tu me redis sur insta ?
Jaden: pas besoin elle vient pas pour toi !
Moi: bye Jav !
Javon: bye tpNon mais je rêve pour qui il se prend lui ! Je parle avec Jaden et on décide de rentrer et il m'accompagne jusqu'à ma porte et me donne mes affaires qu'il a porter toute la mâtiné le pauvre !
Jaden : tu viens cette aprem ?
Moi: pour ?
Jaden: une pool party?
Moi: vzy de fouu
Jaden: a toute chez moi à 14h00
Moi: ok a toute jad!Jaden part et je rentre.. Je vois ma mère assise sur le canapé en train de regarder les infos je lui fais un kiss sur le front et part dans ma chambre, je range mes nouvelles affaires et mes Stranger Things saison 4!
A suivre.....
VOUS LISEZ
Javon and Tp
FanfictionJe m'appelle Tp et ce que je vais vivre est incroyable >33 Histoire avec les Walton's surtout avec Javon !