Quelque heure après je rentre chez moi et.... Je vois la porte de ma maison cassé ainsi que toute les fenêtres j'essaye de rentrer dans la maison sans me couper avec du vert ma maison est sans dessus dessous ! On bref on nous a cambrioler ! Il faus savoir que presque personne n'a d'alarme dans notre cartier parce que c'est tellment calme le pire c'est que j'aurais du entendre vu que j'étais même pas à 200 m ! J'appelle ma mère elle est dévaster et me dis s'appeller Dj parce que lui sera quoi faire !
Tp: Salut Dj ça va ?
Dj: salut Tp, pourquoi tu m'appelle ?
Tp: on s'est fais cambrioler !
Dj: ta maison ?
Tp: oui ! Les fenêtre sont casser et y'a que des bouts de vers partout mais ce qui m'étonne c'est que la télé, mes bijoux, mon ordi bha tous les trucs cher sont encore ici !
Dj: ils ont juste voulu..
Tp: oh le Bayard! *coupe la parole*
Dj: hein ? (deux)
Tp: je te rappelle bisous !
Dj: bis... *tu raccroche *.... Sou !Je monte dans ma chambre et dans celle de Ella et je vois une lettre c'est sûrement notre père, pour vous la faire courte, il est partie du jour au lendemain et un jour au info on a vu que qu'il est partie en taul ! Coïncidence ? Oui !
J'essaye de ramasser les bouts de vers mais bien sur je me coupe ! Et je vous une ombre devant moi qui me fais sursauter et je met les mains sur des bout de vers blanc (ceux des fenêtres) et me coupe un peu logique mais bon ! Je relève la tête de l'ombre et vois mon père... Je me lève la main pleine de sang et lui fous une gifle du turfu ! Il a même eu la marque de ma main pleine de sang !
P: laisse moi te parler stp!
Tp: tu nous a abandonner !
P: je sais mais...
Tp: tu m'a abandonner alors que j'avais besoins de toi !
P: je sais mais avec ta mère c'était dure...
Tp: et pk la prison ? Hein ? (deux)A suivre...
Très court désolé
VOUS LISEZ
Javon and Tp
FanfictionJe m'appelle Tp et ce que je vais vivre est incroyable >33 Histoire avec les Walton's surtout avec Javon !