Valinor

15 2 0
                                    

20h00, vendredi 25 mai, bureau du lieutenant Austerliz, FBI, Valiente, États-Unis

Valinor Austerliz, membre de FBI, était fatigué de toute les enquêtes criminelles, qui arrivait maintenant. Ils avaient toutes plusieurs point commun dont un tueur et des disparus. Les disparus étaient toutes des jeune filles d'environ 17 ans et membres des cheerleaders. Un membres du FBI, arriva suivit d'un dossier.

- encore une disparitions comme les autres ? Dit Valinor, exaspéré

-exactement, val désolée de te chargée de travaille surtout pour un vendredi soir. Dit son collègue avec compassion

-ho c'est pas grave, j'ai l'habitude, pose le dossier de cette jeune fille qui faisait du cheerleadings avant de se faire kidnapper, par notre tueurs en série. Dit elle en blaguant et pointant une pile de dossier.

Il posa le dossier sur la pile, et partis du bureau du lieutenant Austerliz. Valinor exaspéré, commanda un café, et un donut, pour pouvoir avoir du courage pour lire les 25 dossier des filles disparus.

4h00, samedi 26 mai, bureau du FBI, Valiente, États-Unis

un homme entra, dans le bureau Valinor, cet homme, avaient des yeux verts, un sac poubelle avec des trous pour les yeux, tout son attirail était en noir, il avait une hache dans sa main droite et un poignard a la main gauche. Il s'approcha de Valinor Austerliz, et souleva sa hache et l'a mis au dessus de son corps qui dormait. Une alarme sonna, se qui réveilla la jeune femme qui dormait quelques secondes avant. La femme qui était dans la pièce sortit son arme, en voyant le tuer en série: l'homme en noir. Quand l'homme en noir, eu une arme pointé sur lui, il pris tellement peur, qu'il resta figée en place pendant quelques instant, avant de lancée sa hache dans la tête du lieutenant. Après avoir tué, l'homme en noir, enleva sa hache du corps ensanglanté du corps, et pris le corps et l'emporta chez lui, où ils y avait les autres corps de femmes, qu'il a tuée.

8h00, samedi 26 mai, maison de l'homme en noir, Valiente, États-Unis.

L'homme pris le corps de la femme qui avait tuée quatre heures auparavant, l'a démembra. Après l'avoir démembrée, il pris son cœur, pour le manger a son petit déjeuner, et fit pareil avec tout son corps jusqu'à qui il y a plus rien, et se tua en se donnant un coups de poignard dans le corps.

23h00, vendredi ancien bureau du lieutenant, Valiente, États-Unis.

-où est elle ? Dit jughead, cherchant sa meilleures amie et sa collègue; le lieutenant Austerliz.

-on n'en sait rien, monsieur. Dit l'autre homme qui était dans la pièce.

Minuit, samedi, ancien bureau du lieutenant, Valiente, États-Unis.

Le silence était pesant dans ce bureau du FBI, tout d'un coup l'un des téléphone sonna. Le propriétaire mit sur le haut parleur.

-nous avons retrouvée le tueur en série, ainsi que c'est affaires personnelles, et il y a avais de barrer toute les personnes quia été disparus, dont l'ancienne lieutenante Valinor Austerliz, le tueur s'est suicider

RECUEIL D'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant