C'est un os sur de la mafia et donc horrifiques donc ce qui n'aime pas sa partez :)
Vous êtes prévenue.
______________________________Lorion se réveille dans son lit, en sueur après avoir vécu un cauchemar. Il s'en rappelle très bien, car auparavant il le faisait tout le temps.
Il entendait son téléphone sonnait ce qui voulait dire, qu'il avait une nouvelle mission : tuer quelqu'un, il est tueur à gage.
Pour lui, c'est un travail ennuyant, c'est toujours la même chose : la demande d'un client, tuer la victime et recevoir l'argent. Il n'y avait jamais assez de sang, ni de confrontation.
Pour une fois, la demande d'aujourd'hui est particulière : tuer la fille du boss de la mafia, Camille. Arrivé à la porte de la chambre de Camille, il entre à pas de loup s'approche d'elle, et pendant qu'elle dormait paisiblement, il l'étrangla avec un câble de fer sur sa gorge sans que celle-ci puisse réagir. Il prend une photo du corps sans vie de sa victime pour montrer à son donneur qu'elle a été tué, et surtout, pour récupérer l'argent.
Le lendemain, le chef de la mafia découvrit le corps sans vie de sa fille âgée d'à peine 14 ans : il vit aussi les traces de son atroce mort, lacéré au niveau de son cou.
Par un excès de fureur et de vengeance, il demande à tous ses associés d'enquêter sur le crime de sa fille. Ils retrouvèrent Lorion qui se fit exécuter par le père de sa dernière victime : sa mort fût très sombre comme toutes celle qui a faites par honneur ou pour le besoin.______________________________
Je remercie -Mael-_ d'avoir corriger ce texte :)