os n°4

8 0 0
                                    

Jolly était stresser car aujourd'hui. Elle allait avoir une évaluation écrite. Quand elle s'installa à sa place elle se senti soudainement beaucoup plus nerveuse qu'avant, la professeure arriva dans la salle de classe et distribua le sujet qui parut a Jolly assez facile car il correspondait a ce qu'elle avait réviser toute le semaine. Elle sortit de la pièce quant elle eu terminer son test, heureuse mais stresser par rapport au résultat. Elle prit sa voiture et rentra ver son appartements pas très loin de son école. Elle ouvrit la porte et croisa le regard de son/sa petit(e) ami(e). Le jour des résultat tomba, Jolly eu l'une des meilleures notes au tout début elle y croyait pas jusqu'à la 10ème réinitialisations de la page des résultats. Elle hurla de joie ce qui alerta sa/son petit(e) ami(e), qui quand sue la nouvelle prirent Jolly dans ses bras pour lui faire un câlin pour lui montrer qu'iel était fière de Jolly.



************************************

bonjour,

ça fait longtemps je sais mais bon voici un "OS" vraiment tres court

et si je mets iel que je genre au neutre la/le petit(e) ami(e) c'est parce que iel est non-binaire.

<3

<3 <3

<3 <3 <3

<3 <3 <3 <3

<3 <3 <3 <3 <3

Aurevoir

RECUEIL D'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant