Les 4 dimensions

22 1 1
                                    


Présentation :

Lola :brune aux yeux verts et elle a 15 ans c'est une fée.

Angelo :blond, yeux bleu clair et il a 16 ans c'est un elfe.

Tessa :blonde, yeux bleu gris vert et 16 ans c'est une fée.

EtMark : roux, yeux vert et 15 ans c'est un elfe

Placeà l'histoire.


Quatredimensions :

1-Leparadis.

2-L'Enfer.

3-La Terre.

4-Keplerla jumelle de la terre.

Toutequatre différentes sauf 2, l'histoire vas plutôt parler de la3eme et 4eme dimension.

Desêtres surnaturels vivaient paisiblement sur la terre, mais unemalédiction c'est abattu sur eux, est depuis ils sont coincer dansla 4eme dimension.


Leurbut : réussir à retrouver leur pouvoir et finir leur missionpour retourner dans le monde initial.


Jevais commencer par vous décrire la 3eme dimension :


Surla terre, tout être vivant et surnaturelle, des animauxfantastiques, et les signes astrologiques sous d'autres formes.

Exemple :le lion : un dragon, la balance : une chimère...

Etpuis nous avons la 4eme dimension :


Surcette dimension là, tout est basique est ennuyant, place àl'histoire.


Lesquatre dimensions


Ilétait une fois, quatre amies se réveille au même endroit mais paschez eux, ils ne comprennent pas.


Lola :tout le monde va bien ?

Tessa,Angelo et Mark : oui et toi ?

Lola :oui.

Tessa :ou somme nous ?

Angelo :je me pose la même question...

Mark :surtout on n'est pas chez nous, et on dirait que on n'est pasdans notre corps normale.

Tessa: tu as raison et c'est très bizarre.

Lola :les amies, j'ai trouvé une lettre d'un scientifique.

Tessa,Mark et Angelo : montre !!


Lettredu scientifique : j'ai aperçu des personnes se téléporterdans des humains, je suis en exploration de la dimension 3 pour voirsi elle existe réellement et si tout se que l'on dit sur cettedimension est vrai.


Lesquatre amies : HO NON ILS NE DOIVENT PAS DECOUVRIR LA PLANETE ET TOUTLES ETRE SURNATURELE QUIL Y A DESSU !!!


Tessac'est une catastrophe.

Lola :non ne t'en fait pas on va retrouver nos pouvoirs, rentrer cheznous et empêcher tout ça.


Mark :tu as l'aire bien sûre de toi Lola.

Lola: tu dis n'importe quoi !

Angelo :bon stop vous ne voulez pas arrêter de vous disputer un peu là !

Tessa :je suis d'accord avec Angelo ils faut que tout le monde se calme !

Lolaest Mark : désoler.

Tessaet Angelo : se n'est pas grave ne vous inquiéter pas.

Lola :il est oui Mark ?

Tessa :je ne sais pas.

Angelo :il est la !

Tessa :Mark tu fais quoi la ?

Mark :regarder il y a une potion avec marquer renouvellement de pouvoir.


« Ilsle boivent tous et retrouvent leur pouvoir tous »

Tessa :bon déjà on a retrouvé nos pouvoir ce n'est pas trop mal, maismaintenant il faudrait trouver une stratégie pour retourner dans la3eme dimension.

Lola :je suis bien d'accord avec toi Tessa.

Mark :vite cacher vous il y a quelqu'un.

Scientifique :bon je ne l'est pas encore trouver mais je ne vais pas abandonner,je vais aller acheter les pièces manquantes pour la fusée et commesa j'arriverais tout droit à la 3eme dimension.


« 2semaines plus tard »


Tessa :sa commande a faire long pour acheter des pièce.

Lola :ce n'est pas faux.

Scientifique :ok les pièces sont mises en place maintenant je revins dans 1semaine et j'y vais.


Tessa :nous on n'attend pas une semaine.

Lola :c'est clair

« Ilsrentraire dans leur dimension et tout est bien qui finit bien »

Les 4 dimensionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant