Déterminer à la recherche

31 1 1
                                    

Salut mes amour désolé pour le retard.





Michaël de son côté discuté à son détective privé qu'il a engagé pour retrouvé la jeune fille.
_Vous étez sur cette affaire depuis un mois et vous m'avais dit que vous n'avais rien .Crachat-il.
_Monsieur je fais tout se que je puis  pour la retrouver. Lança le pauvre détective.
_alors arrêté de jouer et faire ton travail. Lança t-il d'un ton sec.
_Oui monsieur je fairais  tous ce qui est en mon pouvoir pour la retrouver.
_Ok  alors parté . Cracha t-il dans une colére noir ,tous ce qui est a sa porté subir l'effet de sa colére.
_Monsieur vous avez un  réunion. Lança sa secrétaire devant la porte de son bureau.
_Annulée !tout ! Les réunions Crachat-il.
_Je n'ai pas la tête à ça pour le moment à ce gens de choses. Et il laisse le bureau pour entré chez lui en arrivant dans sa villa ,il prend une douche pour ce calme, mais rien ne vas bien pour le moment, cette fille me tourmente trop pour crois  cet aussi difficile pour la retrouvé.
_Je besoin d'un verre il se dirige ver le muni  bar pour ce servi .Mais il a but tout la bouteille de whisky.
_Mais qu'est qui ne vas par chez moi pour me laisse aller pour cette jeune fille j'ai vais la retrouve et va me payer pour tout ces tourment  quelle ma cause elle m'a me payer tout les nuit blanche  à pense comment je vais la retrouver ,cette gamine ,j'étais bien tranquille avant cette nuit ,elle a tout chamboulé. Son téléphone se mit à sonné il hésite à répondre après la troisième sonnerie il répond.
_J'espère que ces pour un bonne cause .lui demanda Michaël.
_Oui monsieur je trouve les information concernant une jeune fille .répondu le détective privé.
_Alors vient demain dans mon bureau, répond Michaël avant de raccrocher.

violé par un milliadairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant