l'annonce de sont aggression

37 1 0
                                    

Une semaine plus tard aprés la fête Jessica à termine avec ses examents ,elle a recut ses amies chez elle pour célebre locasion elle doit faire semblant de parétre ravis pour donne de l'ambiance,car ses le moments  devoir la vérité en face ,elle n'a pas vu ces régles durant deux mois elle ne voit rien trés clair c'est tout elle attent un enfant les malaise à l'école ,durant les dîné la fatigue quelle ressent régulièrement est la cause de tout....OK Jessica termina de te prépare ont à de temps .elle enfila une robe coton bleu et brossa soigneusement ses lons   cheveux blonds et les laisse suspendu sur sont dos. Lorsqu'elle atteignit le salon tout ses amies était réunis .
-Oh ma chérie.lança Cristelle.On avait imagine que tu allais reste dans ta chambre. Elle embrassa ses amies s'approcha dela cheminée et tira sur le cordon de la sonnette destinée à appeler les domestiques .aussi tôt‹ un serviteur apparut sur le seuil.
-apportez_nous quelque choses a boire .
-bien mademoiselle..répliqua le domestique avec un petit sourire.
- Ok les filles ça va nous avons termine nos études le plaisir est à nous maintenant.
-Oh Jessica si tu s'avais ce que notre pére veus pour moi Rachel ont doit ce marie ce mois ces l'enfer pour nous on est jumelle ont doit faire ça le même jour .
-Ok ces vraiment stressées mais je la plus gros problème de ma vie
-alors craché le morceau lança Christelle.
-vien dans ma chambre je peux vous parle en tout tranquillité.

          Arrive dans la chambre toute les filles s'installe Jessica ne vois pas comment annoncée la nouvelle un silence s'installe que Sabrina à pus la rompe .
-Euh on doit reste combien de temps à languis avant que tu nous balances l'information qui te tracasse aux temps.
-Ok les filles j'ai ...je par vu...mes règles.
-crois !
-Mais tu plaisante .en voyant la tête quelle fait . Oh non ma chérie tu na pas de chance .
Elle éclata en sanglots .
-Je ne sais par comment faire face a ma famille mon petit frére ma mére mon pére comment il vont prendre la nouvelle ça va leurs détruire ,je ne vois pas une solution adopté je ne vois aucun solution ..
-Ma chérie ne te mais pas dans cette états .
-Je porte l'enfant d'un homme que je ne connais même pas ,vous ne pouvez pas comprendre vous ne vivez pas la même choses.
-Oui ont te comprend plus que tout au monde ma chérie et ont souffre comme toi car tu es notre amour notre gaïete.prononça Cassandra.

violé par un milliadairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant