l'anniversaire de Jessica

42 1 0
                                    

-Maman quand rentrera mon père cela fait des jours queje ne vois pas il rentre si tard.
-Mes chéri aissey de comprendre il tous ce sacrifice pour vous mes amour nous vous aimons .ils l'ont pris les mère dans leurs bras pour lui faire par de les amours .
-Nous t'aimons aussi maman chérie .
-Il arriver des moments dont j'oublie si mes parent m'aime.lança Léon .
Tous les trois se met a rire Léon était l'enfant le plus merveilleux  au monde

    Le jour est arriver tout le monde étaient réunis pour fête avec Jessica. Elle avait récit beaucoup de cadeaux. Tous ces ami (es) était là .
-Jessica tu es jolie ma belle .annonça Sabrina. Joiheux anniversaire ma chérie elle luit tendu SOS cadeau.            
Jessica avait mit une robe blanche trés simple en jersey de soie ,drapée et trés collante . le décolleté était retenu par deux fines bretelles dorées ses cheveux déliés retombaient sur ses épaules en une masse vaporeuse.
-Merci ma beauté .repondu.Jessica oh ma chérie tu est vraiment belle lança t_ elle a Sabrina ,les autre filles sont à l'intérieur.
Les invitées portaient les tenues les plus diversés les une luxueuse et sophistiquées les autres décontractées .Tout le monde s'amussaient seulement elle qui n'arrive pas a seclaté comme il le faut ,elle ne pourra jamais être comme avant.

violé par un milliadairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant