ALORS JOYEUX ANNIVERSAIRE À DRAKEN 🥳 du coup bah bon lemon 😋
Salut, le chapitre sort très tard et je m'en excuse sincèrement, j'ai plus au moins arrêter les réseaux car j'ai eu une vague de haine et mentalement ça n'allait plus du tout, mais du coup voila désolé si le chapitre n'est pas top et sors tard, c'était l'anniversaire de mistuya il y aura un chapitre avec lui ! (Oui il aura eu deux chapitres lol) et si le chapitre a l'air bouclé je m'en excuse aussi !
*
Aujourd'hui est un grand jour, l'anniversaire de l'homme qui partage maintenant 5 ans de ta vie et pour ce jour spécial, tu as décidé de le gâté.
Il est vingt heures, tu lui as laissé toute la journée pour passer du temps avec ses amies, ce soir ça sera votre petit moment à vous deux, tu as tout préparé pour que tout soit parfait, tu n'as pas fait grand-chose, à part le ménage dans votre maison, cacher son cadeau dans le garage et préparer une autre petite surprise inattendue.
Tu finis les derniers préparatifs et tu te diriges vers la salle de bain pour finir de te préparer. Une bonne heure, plus tard, tu es enfin prête, tu portes une robe en satin à fines brides couleur cuivre et une paire d'escarpin noir mi-haute, tu as bouclés tes cheveux les laissant détacher avec une touche de maquillage assez légère.
Tu sors de chez toi te dirigeant vers ta voiture, à l'intérieur tu décides d'appeler Draken
- Allô ?
- Tu es prêt ? J'arrive dans dix minutes max !
- Oui, oui, je t'attends
- Tu as bu combien de verre ?
- Deux pourquoi ?
- Euhm comme ça, mais il faut que tu sois conscient et pas fatigué, ça va gâcher toutes mes surprises sinon.
- Ça va, c'est Bonn, bref dépêche toi.
Tu raccroches en soufflant, il faut que draken reste assez conscient, il ne tient pas l'alcool, et même si l'alcool n'est pas fort ou qu'il prend que très peu de vert Draken risque d'être très vite fatigué et ce soir n'est pas le moment pour être fatigué
Tu démarres et te diriges vers le bar où il est, tu stress, c'est la première fois que tu t'apprêtes à faire cette surprise, tu ne sais pas comment il peut réagir, s'il sera content ou pas, ce n'est pas rien.
À trop réfléchir, tu n'as pas remarqué que tu es déjà devant le bar, tu coupes le contact du véhicule et sors de celui-ci te dirigeant vers le lieu où draken fête son anniversaire, tu passes la porte et remarque immédiatement ton amant, tu t'approches de lui assez rapidement et lui tapote l'épaule pour montrer ta présence
- Oh, t'es déjà là ? Dit-il en baissant son regard vers toi
- Oui et on n'a pas le temps dit au revoir a tout le monde ! On y va.
Tu fais un signe de la main rapidement pour dire bonjour à tout le monde, pas le temps de dire bonjour personnellement, Draken les salue à son tour rapidement et sors du bar en ta compagnie, vous montez dans le véhicule.
- Laisse-moi conduire !
- Bah alors la rêve toujours mon grand, t'es limite déjà bourrée ça ira
VOUS LISEZ
One shot | Tokyo revengers
Fanfiction𝐒𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐳 𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨 𝐫𝐞𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬 / 𝐥𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫 𝐢𝐜𝐢 : -𝐏𝐚𝐬 𝐧𝐞́𝐜𝐞𝐬𝐬𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝'𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐥𝐮 𝐨𝐮 𝐯𝐮 𝐥'𝐚𝐧𝐢𝐦𝐞 -𝐍'𝐡𝐞́𝐬𝐢𝐭𝐞𝐳 𝐩𝐚𝐬 𝐚̀ 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐨𝐬�...