•PDV HANSI •
C'était déjà dur de la regarder dans les yeux quand elle était habillée mais là.
Elle cherche ma mort. Comment fait elle pour être aussi magnifique.
J'ai tellement envie de toucher chaque partie de son corps. Sa poitrine m'appelle.
Elle se retourne et fait descendre son tanga devant moi. Je vois sa vulve qui demande un peu d'attention.
Je vais devenir folle. C'est une prisonnière, je suis la directrice de cet établissement. On ne peut pas.
Elle se retourne et se cache les seins et sa partie intime.
T/P : Mademoiselle Zoé votre regard sur moi me gêne pouvez-vous vous retournez ?
C'est trop pour moi elle est trop mignonne. Je me lève et le met en face d'elle.
Elle leva ça tête pour me regarder. Je pose mes mains sur ses hanches. Elle ondule sur moi.
T/P : Mademoiselle Hansi regarde se que vous faites à mon bébé.
Elle me prend une main, elle écarte un peu les jambes et fait descendre la main jusqu'à son intimité.
Elle me fait lui caresse sa vulve qui est très trempée puis fait remonter mes doigts.
T/P : Vous voyez. À cause de vous elle a faim, elle vous réclame.
Elle lèche mes doigts, elle se retourne et s'habille. Et moi je suis debout entrain d'essayer de comprendre ce qui s'est passé.
Je ne sais pas comment elle a fait mais quelques minutes après des gardes on débarquer pour me dire qu'un certain monsieur Ackerman est ici avec l'avocat de T/P.
Les deux personnes qui sont arrivées entrent dans mon bureau.
Elle me sourit et se lève.
T/P : Livaï mon amour !
Elle court dans ses bras et l'embrasse. Je suis de plus en plus perdu.
• PDV T/P •
Mon plan se passe plus que bien. J'ai pu écrire un message à Livaï.
Je vous explique. J'ai déchiré l'étiquette de ma robe et quand elle était distraite j'ai écrit un code.
Puis je l'ai fait entrer dans un petit capuchon de stylo et je l'ai mis dans ma bouche. Et voilà le tour est joué.
Il me regarde dans les yeux et je lui tapote 2 fois la nuque. Il me sourit légèrement et se décolle de moi.
Livaï : Bonjour Livaï Ackerman. Avec maître Leroux nous assurons la défense de T/P.
Hansi : Hansi Zoé. Je suis la gérante de cet établissement.
Livaï : Le procès n'a pas encore été fait donc vous ne pouvez pas garder T/P ni l'interroger comme vous le faites.
Hansi : Je comprends tout à fait mais je dois la garder.
Livaï : Je pense que vous m'avez mal compris je repars avec T/P maintenant. D'après la loi vous n'avez pas le droit de faire ce que vous faites. Je connais mes droit attention à vous.
Il est tellement confiant, il sait qu'il a raison. Je pense que je l'adore rien que pour ça.
Hansi : Je suis pleinement consciente que vous connaissez vos droit mais...
Elle se déplace vers son bureau et sort un document officiel.
Hansi : Grâce à cet accord du juge nous pouvons faire exception sur la loi pour mademoiselle T/N
Livaï : Tch...Nous devons lui parler. 30 minute.
Hansi : 10
Il fronce les sourcil.
Livaï : 20
Hansi 15 et c'est mon dernier mot.
Livaï : Va pour 15.
Il m'amène dans une autre salle. On s'assoie face à face. Livaï toune le capuchon dans sa bouche et me regarde.
Je lève mes yeux au ciel pour lui montrer la caméra.
Livaï : Avec cet accord se sera très difficile de te faire sortir de se pétrin.
Avocat : Mais ne vous inquiéter pas d'ici 2 jour vous serez dehors.
T/P : Ne vous inquiétez pas pas pour moi. Mi sento come se mi stessi divertendo.
(Je sens que je vais m'amuser)••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Salut voici le chapitre 4. Il y a 653 mots. Désolé pour les fautes d'orthographe et de frappes. Je prend tout critique, remarque et conseil.
Bye 😽
VOUS LISEZ
Ma prisonnière
Hayran KurguRésumé T/P T/N est la petite fille d'un des plus grand mafieux du monde mais est aussi une des plus grandes meurtrières des Êtas-Uni. Elle passera à la tête de la mafia de son grand-père la LA MAFIA CALABRAISE.Elle se fera trahir par sa meilleure a...