• PDV T/P •
Les gardiens m'emmène vers ma nouvelle cellule je vois plusieurs filles me regarde de travers d'autres me sourit.
Je suis dans la cellule 12. On me pousse à l'intérieur.
Gardienne : Le repas est déjà passé tu attendras demain matin.
Elle me dit ça avec un grand sourire. Je sens que je vais m'énerver ici.
??? : Bonsoir.
T/P : Bonsoir.
??? : Comment tu t'appelle ?
Je m'avance vers le lit et m'assoit.
T/P : T/P et toi ?
??? : Sacha.
Sacha elle a l'air gentille mais on ne fait confiance à personne.
Sacha : J'ai volé de la nourriture tu veux quelque chose.
T/P : Pourquoi pas.
Elle me donne deux patates et deux morceaux de pains.
T/P : Merci.
Je me change avec les vêtements de la prison et je me couche sur le lit.
T/P : Qu'elles sont les règles de cette prison ?
Sacha : Réveil 6h30, coucher 20h00, repas 7h30, 12h30 et 18h00. Toilette privée mais douche collectif.
T/P : Ok ok.
Sacha : Cette prison c'est l'horreur. Les horaires sont plutôt bonne mais les gardiennes sont horrible avec nous. La nourriture ça va mais des fois c'est horrible.
T/P : Je comprends. Comment tu as fait pour arriver dans une prison aussi sécurisé.
Il y a eu un long silence.
Sacha : Meurtre.
T/P : Mais se n'est pas anodin pourquoi dans cette prison.
Sacha : J'ai tué le mec qui frappait ma mère et toutes les personnes qui étaient au courant et qui n'ont pas réagit parce que ce fils de pute était le maire de ma ville.
T/P : Le gouvernement est vraiment pitoyable c'est eux les fautifs et vous les victimes. Ça m'énerve.
Sacha : C'est peu de le dire et toi pourquoi tu es là ?
T/P : Je suis une tueuse en série. Tu as tué pour survivre moi je tue parce que c'est mon métier.
Je vais pas lui dire que je suis chef de la mafia mais je pense qu'elle va l'apprendre à un moment où l'autre.
• PDV LIVAÏ •
Je suis maintenant seul dans ma chambre d'hôtel je m'apprête à lire le message de T/P.Je vais bien m'amuser dans cette prison. Je te dirai quand me faire sortir. Dit à mamma Kuchel de prendre les bonnes décisions je vous fais confiance. Bisous.
Tch, elle me fatigue pourquoi elle ne veut pas que je la sorte de prison. Elle met tout sur mon dos enfin sur celui de mamma.
Moi je suis obligé de rester au État uni, pour surveiller cette folle. J'appelle mamma pour lui informer la situation.
Livaï : Buongiorno mamma come stai ?
( Bonjour maman comment vas-tu ? )Kuchel : Buongiorno Livaï, sto bene, e tu ?
( Bonjour Livaï je vais bien et toi .)Livaï : Bene.
( bien)Je prend une grande respiration et je lui explique la situation.
Kuchel : Je comprend mon cœur ne t'inquiète pas si elle veux rester en prison c'est qu'il y a une raison.
Livaï : Oui si tu me le dis mamma. Je dois te laisser arrivederci.
( au revoir)Kuchel : Arrivederci.
Je raccroche et me laisse tomber sur le lit. Bon pendant que je suis là je ferai mieux de retrouver Pétra pour lui foutre une bonne raclée
• PDV T/P •
Nous sommes le matin nous sommes lavé et nous nous dirigeons vers le réfectoire.
Arrivé devant le réfectoire bruyant, tout le monde arrêta de parler. Je reconnais quelque tête que je n'avais pas forcément envie de voir.
Une fille que je connais plus que bien se lève et s'avance vers moi.
Sacha : T/P je crois qu'on vient vers toi.
T/P : Oui j'ai remarqué Sacha.
Cette fille me prends par le col. Son nom c'est Annie. Mon grand père la envoyer en prison parce que sa famille a trahi ma famille, pour de l'argent et tout à été monté par elle.
Annie : T/P comme on se retrouve. Qu'est-ce que tu fais ici ? Ton nonno n'est plus là pour te protéger.
Elle me met hors de moi, elle pouvait s'attaquer à tout sauf parler de mon nonno. Je me défait de sa prise sans grande difficulté.
T/P : Ne t'avise plus de parler de mon nonno.
Annie : Oh ! J'ai touché une corde sensible. J'ai appris que ce vieux sénile est mort. Que c'est triste !
Je lui donne une claque.
Annie : Tu viens à peine de prendre les raines de la mafia et tu es déjà en prison.
Je lui saute au cou et commence à lui donner une tonne de coup. Au visage et au ventre. Je lui prends la tête en lui tirant les cheveux.
T/P : Ne t'avise plus de prononcer le nom de mon nonno. Est-ce que tu m'as compris ?!
Les gardiennes arrivent et m'emmène en isolement. Je suis mal barré.
•••••••••••••••••••••••••••••
Coucou voici le chapitre 6. Désolé pour l'absence je vais essayer d'être plus régulier. Il y a 811 mots. Je prends tous critiques, remarques et conseils.
Bye 😘
VOUS LISEZ
Ma prisonnière
Hayran KurguRésumé T/P T/N est la petite fille d'un des plus grand mafieux du monde mais est aussi une des plus grandes meurtrières des Êtas-Uni. Elle passera à la tête de la mafia de son grand-père la LA MAFIA CALABRAISE.Elle se fera trahir par sa meilleure a...