Chapitre 1

65 12 5
                                    


« C'est de la folie Seonghwa, on va se faire tuer. »

San et Seonghwa étaient en pleine discussion sur la volonté de fuite du jeune prince. Seonghwa avait tout préparé, il ne manquait plus que l'accord de San pour l'accompagner parce qu'il ne pouvait pas se voir partir sans son meilleur ami.

« Nan mais écoute-moi, Seonghwa fit une pause en captivant l'attention de San. Personne ne sait qui je suis! Et mon père même s'il devait faire des recherches il n'oserait même pas dévoiler mon existence. Et puis, c'est pas comme s'ils avaient une quelconque photo de moi.

- Uhm.. c'est vrai t'as raison. Mais ça n'empêche pas le fait que c'est risqué.

- Si ça ne l'était pas ça ne serait pas drôle.

San pouffa doucement.

- D'accord, je te suis. »

Il n'en fallut pas plus pour qu'un immense sourire se dessine sur les lèvres du prince. Ni une ni deux, les deux meilleurs amis commencèrent à préparer leur évasion. Ils prirent avec eux le strict nécessaire pour ne pas être trop chargé et bien évidemment ils prirent de l'argent. Ils ne savaient pas ce qui les attendait dehors mais malgré ça ils étaient très excités de partir à « l'aventure ».

À la nuit tombée quand tout le monde dormait au château et que la ville était déserte, ils commencèrent leur fuite. Seonghwa avait jeté une corde par-dessus la fenêtre de sa chambre. Finalement c'était pas une si mauvaise chose qu'il soit isolé, aujourd'hui ça lui rendait bien service!
Après être tous deux descendus, ils marchèrent hors dehors de la ville pour se retrouver sur des sentiers qui menaient à des villages voisins. Ils ne tardèrent donc pas à arriver dans un petit village et ils décidèrent de s'arrêter un petit moment. Ça faisait déjà pas mal de temps qu'ils marchaient.

« Est-ce que tu as faim? Demanda Seonghwa à son acolyte.

- Un peu.

- Il y a l'air d'avoir un bar pas loin, on devrait y aller peut-être qu'ils auront de quoi manger. »

San acquiesça et suivit en silence Seonghwa jusqu'au bar. Il y avait l'air d'avoir pas mal de monde dans le bar, on pouvait déjà y entendre de loin le bruit des gens qui parlaient et les verres qui s'entrechoquaient. L'animation n'y manquait pas.
Seonghwa était tout euphorique à l'idée d'y entrer, c'était la première fois qu'il allait voir d'autres gens hormis ceux du palais et qu'il allait manger à l'extérieur. Il ouvrit la porte de la bâtisse et découvrit un endroit fait majoritairement de bois, il y avait un bar à l'entrée et de nombreuses tables sur le côté. Il y avait beaucoup de monde et à en juger leurs visages, ils n'étaient pas des simples villageois. Ils étaient vêtus de vêtements qui avaient l'air sale, des visages balafrés et certains étaient armés. Des pirates peut-être? Seonghwa et San se disaient que c'était impossible.

Prudemment et un peu intimidés, ils s'installèrent à une table libre. Très rapidement une femme vint prendre leur commande.

Non loin sur le Treasure, l'équipage de Hongjoong se rapprochait de la côte. Mingi du haut de son mât était à l'affût du moindre bout de terre. Tout le monde préparait le bateau pour le réapprovisionner et en profitait pour mettre un peu d'ordre, une bande de pirates ça mettait la pagaille!
Wooyoung quant à lui parti voir Hongjoong à la proue. Le capitaine se tenait fièrement en tenant son gouvernail, même s'il était un pirate Hongjoong était un très bel homme. Mais pas seulement lui. En effet, beaucoup d'autres hommes sur le navire étaient beaux, ce qui attirait la jalousie de beaucoup de gens. C'était comme s'ils avaient tout pour eux, la beauté, l'argent et la puissance. Mais ces hommes étaient tout simplement talentueux.

My Treasure | SeongjoongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant