Décidément, les deux jeunes fugitifs commençaient très mal leur aventure. En effet, après leur prise en otage au bar, ils étaient maintenant traînés sur le Treasure, les mains et pieds ligotés. Ils étaient portés comme des sacs de riz, sur l'épaule costaude d'un des pirates à bord. San était excédé, il se demandait qu'est-ce qu'il avait bien pu faire au bon dieu pour en arriver là. Seonghwa quant à lui, savait qu'ils étaient dans le pétrin mais prenait ça plutôt positivement, pensant que ça faisait partie de l'aventure.
Arrivé sur le pont, Hongjoong prit la parole:
« Amenez-moi ces deux-là dans les cachots, j'irai les rendre visite plus tard. »
Ni une ni deux, Wooyoung empoigna nos deux jeunes fugitifs qui avaient été reposés par terre, et les amena dans l'endroit le plus sombre et miteux du navire: les cachots.
Ils purent constater qu'ils étaient les seuls prisonniers et l'endroit ne devait pas être beaucoup utilisé étant données la poussière et les toiles d'araignée qui s'y étaient installées. Bon après tout c'était une prison, fallait pas non plus à s'attendre à du luxe.Wooyoung les enferma dans une cellule et monta la garde devant celle-ci. San après plusieurs minutes voir heures, commençait à s'impatienter, il ne pouvait pas rester là sans rien faire. Et puisque le pirate était là, autant faire la discute.
« Vous savez, c'est pas ce que vous croyez on n'est pas avec eux. Commença t-il.
Wooyoung ne répondu pas. Seonghwa lui fit signe que c'était cause perdue de vouloir discuter. Mais il continua.
- Vous êtes quoi au fait, des pirates? Vous allez nous tuer? Vous ne devriez pas faire ça... Vous ne voulez pas parl..-
- La ferme bon sang. Coupa sèchement Wooyoung.
San s'offusqua.
- San ne t'inquiètes pas, on s'en sortira. Essaya de rassurer Seonghwa.
- Non ça va pas. EMMENEZ-MOI VOTRE CAPITAINE! JE L'EXIGE! Cria San, la tête entre les barreaux.
D'un coup, le pirate aux cheveux gris se retourna pour se retrouver face à face avec San qui se figea sur place. Son visage n'était qu'à quelques centimètres du prisonnier, et celui-ci commença à paniquer. Ils étaient beaucoup trop proches.
- Qui est tu pour l'exiger, vermine? Son ton était glaçant et menaçant. »
Mais alors que San allait tenter de baragouiner une réponse, le capitaine arriva. Seonghwa remarqua de suite son aura imposante. Même s'il n'était pas très grand, son charisme était à couper le souffle. Il passa une main dans sa chevelure rouge et porta son regard sur les captifs. Seonghwa ne savait plus où regarder, mal à l'aise. San se faisait également petit.
Hongjoong demanda à son meilleur ami de les détacher et de les sortir de leur cellule. Ils n'étaient pas là pour n'être que des prisonniers, il fallait bien qu'ils servent à quelque chose. San et Seonghwa ne comprenaient pas trop ce qui leur arrivait mais suivi les deux pirates, content de ne plus rester dans cet endroit sale.De retour sur le pont, nos deux jeunes détenus constatèrent que le temps était radieux. Le soleil était haut dans le ciel et la brise agréable, loin de l'ambiance lugubre des cachots. Ils oublièrent presque qu'ils étaient sur un bateau pirate. Mais la voix d'Hongjoong les ramena très vite à la raison.
« Bon vous tombez à pic, ont manqué de mousse! Annonça le capitaine avec un sourire narquois.
- Pardon? Demanda San.
- Qu'est-ce que c'est? Chuchota Seonghwa discrètement à San.
Hongjoong cependant l'avait très bien entendu et rigola faiblement face à une telle question.
VOUS LISEZ
My Treasure | Seongjoong
FanfictionSeonghwa est le second prince héritier du pays mais son existence a toujours été cachée. Lorsque que Seonghwa prend la fuite en ayant marre d'être enfermé et qu'il se retrouve sur un bateau pirate, que se passera t-il? Et pas n'importe quel bateau...