Prologue

57 10 2
                                    

(Omg j'avais oublié de publier le prologue vous avez dû rien comprendre mais je suis trop bête  🫣 je suis désolée!!)

Dans l'immensité de l'intrépide et dangereuse mer, se trouvait un bateau qui naviguait fièrement sur les flots, les voiles et le pavillon hissé. Ce bateau pirate faisait partie des plus redoutables qu'on pouvait trouver en mer et son équipage était connu de tous. Il se nommait le « Treasure ». L'équipage était sous l'ordre du capitaine Hongjoong, un puissant pirate qui ne reculait devant rien.

Même si ils étaient décrits comme des gens sans pitié et imbattables, les membres au sein du bateau se considéraient comme une famille et l'ambiance y était très chaleureuse. Ça faisait partie de leur force. Hongjoong avait toujours pris soins de son équipage et veillait à ce que tout le monde soit en sécurité, il était plus qu'un capitaine. Leur complicité et la confiance qu'ils avaient entre eux les rendaient presque invincibles. Ils n'étaient pas devenus pirates dans le but de tuer et de piller, mais de découvrir de nouveaux horizons et trouver les trésors d'anciens pirates avant eux. Ils avaient soif d'aventure et de découvertes, c'était cette motivation qui les avait poussés à devenir pirate.

A bord, se trouvait bien évidemment le capitaine Hongjoong. Mais également Wooyoung, son second et surtout son meilleur ami. Il y avait également Yuhno le navigateur, Yeosang le maître d'équipage, Mingi la vigie et Jungho le talentueux cuisinier. Il y avait aussi bien sûr de nombreux matelots et autres qui s'occupaient de l'entretien du bateau, de l'artillerie et des canons.

Soudain, le Capitaine s'avança sur le pont pour s'adressait à ses compagnons. Il était vêtu d'un grand manteau avec un peu de fourrure, une chemise ample blanche légèrement ouverte et son fidèle bandeau qu'il mettait autour de sa tête, ses cheveux rouges retombant dessus. Ses oreilles étaient également ornées de deux boucles pendantes.
Il annonça enfin:

« Cap vers le Nord direction la capitale, nous y ferons une escale pour ravitailler le bateau. »

...

Au Nord, dans un coin paisible et animé, se trouvait la capitale mais également le palais du Roi. La famille était composée du Roi, de la Reine et de leur fils, héritier du trône. Ils étaient tous d'une beauté inégalée. Mais ce que personne ne savait ou du moins ce qu'il ne savait vraiment c'est que la famille royale avait un autre fils. Il n'avait jamais été révélé officiellement ainsi que son existence. Cependant les habitants de la ville circulaient de nombreuses rumeurs notamment sur son physique, qu'il serait a priori moche alors la famille royale aurait honte de cette laideur dans une famille qui représentait la beauté. Ou encore que le deuxième fils serait illégitime, qu'il serait issu d'une aventure de la reine. Ce qui était en effet le cas. Le Roi l'avait appris à la naissance de ce deuxième fils et par rage et honte il séquestra celui-ci pour que personne ne sache. Mais ça n'avait pas empêché que des bruits fuites, il était dur de cacher l'existence de quelqu'un qui en plus était de la famille royale.

Le nom de ce fameux fils était Park Seonghwa. Il avait toujours vécu au sein du palais dans des zones très restreintes. Seuls les membres de la famille et les employés les plus proches pouvaient le côtoyer. Si jamais un des serviteurs avait le malheur d'en parler à une personne extérieure, selon ses fautes, il pouvait aller jusqu'à la mort. Le Roi était très autoritaire là-dessus.

Seonghwa au début ne comprenait pas cet enfermement mais en grandissant il avait commencé à comprendre le pourquoi du comment. Il l'avait très mal vécu mais heureusement Seonghwa n'était pas seul, tout jeune il avait rencontré une personne qui immédiatement est devenue son meilleur ami et son acolyte. Il s'appelait San. Le jeune prince avait rencontré San lorsque celui-ci s'était retrouvé accidentellement dans l'arrière-cour du château. Il s'était perdu et avait atterri ici. San n'était pas de sang royal, de plus il avait vu le prince alors le roi avait ordonné de le faire exécuter. Mais la reine s'y opposa et accepta que Seonghwa devienne ami avec lui. Ça restait tout de même son fils et elle l'aimait, on ne pouvait pas tout lui priver.

La présence de San au côté de Seonghwa n'a été que bénéfique et a aidé le prince à tenir le coup. Cependant il grandissait et restait enfermé au château était une chose que Seonghwa ne pouvait plus concevoir. Il avait passé la majorité de sa vie ici et n'avait jamais vu au-delà des remparts du château. Il voulait voyager et découvrir le monde. Alors, il prit une grosse décision.

Seonghwa préparait sa fuite.

My Treasure | SeongjoongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant