Que dire sur mon passé hormis que j'ai fait des conneries sur conneries sans me rendre compte que je blesser pas mal de gens . J'ai eu une éducation plutôt cool je me plains pas mais j'avais ce manque d'adrénaline . Je voyais mes amis sortir tard s'amuser et me demandais de venir mais j'avais 11 ans donc dans la logique mes parents mon refuser les sorties ce qui et pour moi normal .mais le problème c'est que je ressentais comme un manque comme si la rue m'appeler les nuit sont calmes chez moi mais des qu'on allait plus loin c'était mon rêve absolue . Des course des rassemblements au embrouille car un mec veut pas payer . C'est la vie que je voulais une vie ou tout peux basculer en un instant c'était ça qui me faisait vibré la peur de mourir pour de la merde( ça a pas réellement Changer au jour d'aujourd'hui mais pas grave) .bref Je me suis mis a sortir sans l'autorisation des mes parents j'allais au parking le plus proche et j'observais les plus vieux s'amuser comme des ouf il prenez des virages comme des malades il freiner limite jamais . J'ai continué à les observé jusqu'à mes 12 ans j'y et même rencontrer mon ancien meilleures amies ainsi que sont frère .
J'ai continué à aller voir des rassemblements de plus en plus voir même tout les soirs . Je me suis trouvé une nouvelle famille c'est gars/est filles étaient grave gentils j'ai été leur protéger
Un soir ils mon fait prendre le volant j'avais 14 ans ma première Dose d'adrénaline comme je l'avais rêvé une dose tellement énorme que j'ai failli ne plus être dans ce monde