Chapitre premier

28 2 2
                                    


Petit vent avait ouvert les yeux. Enfin !

«-Alors c'est ca la pouponnière ? Que c'est grand !

-Et oui ! Maintenant que tu as ouvert les yeux tu pourras visiter le camp. Mais pour l'instant ce sera moi qui te ferait visiter on ira voir ce que tu veux dans le camp cet après-midi.

***

«-Alors ou veut aller ? Demanda Grisette.

- A la tanière des anciens, petit noiraud m'a dit que Griffe brillante racontait de supers histoires.

-Tu as oublié que maintenant petit noiraud s'appelle nuage noir

-Ah oui c'est vrai !»

Ils prirent route vers la tanière des anciens. Pendant le chemin, ils croisèrent taupe de sapin, le guérisseur lui et Grisette discutèrent longtemps pendant ce temps la, petit vent se faufila dans la tanière du guérisseur.

Oh ! Que c'est grand, que c'est beau je voudrais être guérisseur plut tard !

***

«-Tu peux me raconter une histoire Griffe Brillante ?

-Bien sur, je vais te raconter 'histoire de la découverte du lac.

***

-Mais c'est quoi le clan de l'ombre, du vent, de la rivière et du tonnerre ?

-Je te le dirais la veille de ton baptême.

***

«-Aller viens Grisette ! Mon baptême c'est demain !

-Oui j'arrive !

Petit vent était arrivé à la tanière bien avant Grisette.

-Griffe Brillante dit moi ce que sont les clans de l'ombre, de la rivière, du vent et du tonnerre !

-D'accord d'accord ! Il y a de nombreuses lunes cinq clans se partageaient la forêt...

-Comment ca cinq clans ?!!

-Attends la suite de l'histoire ! Bon reprenons...

***

«-Que tout ceux qui sont en âge de creuser s'approche du Crystal bleu pour une assemblé du clan ! Tonna Étoile de Taupe, peu à peu des chats se rassemblèrent dans le grand souterrain

-A partir de maintenant petit vent tu seras nuage de vent ton mentor sera taupe de sapin puise-tu servir ton clan en le soignant et non en creusant pour lui

-NUAGE DE VENT NUAGE DE VENT clama le clan

***

Nuage de vent rêva d'un blaireau au pelage parsemé d'étoiles qui lui dit :

Quatre reviendront

Quatre vous serez

Les étoiles vous aiderons

Le vent, la tornade, le cuivre et la nuit vous maintiendrons en vie.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le ciel revient [fanfiction lgdc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant