BIP !! BIP !!!
Je me tourne pour éteindre le réveil, la tête un peu dans le brouillard et ronchonne...
Moi : Rohh fichu réveil, je suis encore fatigué moi...
Bon aller je peux me rendormir 5 min.
??? : Debout soeurette tu vas être en retard, papa et maman t'attendent pour déjeuner.
Je me tourne vers la source de la voix qui appartient à mon petit frère Elliott.
Moi : Je me dépêche, il faut que j'émerge d'abord hihi
Je mon lève enfin, je met mes magnifiques chausson stitch et file à la douche.
L'eau chaude me permet d'oublier l'existence du monde durant quelques instant. Une fois le retour à la réalité je me sèche et m'habille. J'ai choisit un jean basique bleu clair avec un chemisier rouge à petits points. Je décide de me lisser les cheveux et de mettre un petit bandeau.
Je descend après avoir pris mon sac bleu longchamps et ma valise, je descend déjeuner avec mes parents.
Papa : bon matin ma douce, bien dormi ?
Moi : Bon matin papa, oui j'ai bien dormi et toi ?
Papa : J'ai bien dormi aussi, prête pour aujourd'hui ?
Maman : Tu m'étonnes qu'il à bien dormi, il c'est endormi devant le film et à ronfler comme un tracteur.
Tout le monde rigola.
Moi : Oui je suis prête pour aujourd'hui.
Une fois le petit déjeuner fini, je suis partis mettre mes vans et mettre mes bagages dans le coffre de la voiture. Mon père sort pour partir au travail.
Papa : Bonne rentrée ma chérie travail bien et envoie moi un message au moindre soucis.
Je lui fis un câlin en lui disant de ne pas s'inquiéter.
Ma mère sortis à son tour avec mon frère et ma soeur. Une fois installer dans la voiture direction le lycée, direction ma nouvelle vie.
Une heure de route, ce fut long, très long. J'ai lu un livre et écouter de la musique durant le trajet . Après une bonne heure de trajet nous voila enfin devant le lycée.
Nous descendons avec ma mère et nous attendons devant les grilles avec nos bagages. Les grilles s'ouvrent et nous nous dirigeons avec les surveillants au niveau de l'internat. Le lycée est assez beau et l'internat me semble un peu vieugeux. Une fois rentré dans l'internat, j'ai choisis la première chambre du deuxième étages car le premier est réservé aux garçons.
Je suis seule dans la chambre pour l'instant. Je commence à déballer mes affaires et deux filles regardent dans la chambre et me demande si elles peuvent venir dans ma chambre.
J'ai donc accepter. Elles s'appeler Juline et Hona, elles ont l'air assez sympathique.
Une fois toutes nos affaires déballer, nous nous dirigeons vers les grilles pour dire au revoir à mon frère et ma soeur et dire au revoir à ma mère.
Il se fait déjà 10h, je me dirige vers le grand tableau au milieu de la grande cours et je cherche mon nom sur les listes. Je suis dans la seconde 4. Je connais aucun nom donc je me dirige vers notre ranger où il y avait déjà pleins de monde. Je me met donc à l'écart. Notre prof principale qui à mon avis doit être professeur de français car elle à un style très particulier et chic avec un super beau rouge à lèvre rouge, arrive et nous emmènent dans notre salle de cours pour la matinée.
Une fois dans la classe, j'aperçois un garçon brun et de couleur légèrement bronzer dans le fond de la classe, j'hésite à aller à côté de lui. Je me fais devancer par un blond. Je m'assis donc seule à une table et me fait rejoindre par une petite brune.
La brune : Coucou, je m'appelle Chloé.
Moi : Coucou, je m'appelle June.
Chloé : enchantée June.
Moi : De même.
On se sourit et on écoute la professeur principale fait son discours et nous donne nos emploie du temps.
Une fois 12h, Chloé me demande si je veux manger avec eux, proposition que j'accepte grandement. Je découvre le reste du groupe. On mange super bien et je recroiser ce garçon qui me regarder aussi. Il était en présence d'un grand roux.
Avec les filles on rigole bien. J'ai découvert qu'elles se connaissaient toutes depuis la maternelle.
Le repas enfin fini on retourne en cours où je me met souvent avec Chloé.
----------------------- éclipse des cours ----------------------
18heures, il est actuellement 18h, j'ai passé une assez bonne journée et c'étais assez cool et interessant les cours. Une fois dans ma chambre d'internat je demande aux filles de ma chambre si leur cours on étais. Elles me répondis positivement.
On se pose sur nos lits respective et on parle de tout et de rien.
Une fois 18h45 arrivé, une surveillante brune arriva.
Surveillante : Bonjour les filles, on va manger
Nous : On arrive
une fois devant le réfectoire je revois encore Le Brun er Le Roux. Le garçon brun me regarder encore et me souri. Sourir que je lui rends. Une fois à table on rigola avec les filles et faisons des bêtises avec nos yaourt au fromage blanc. Les autres vont surement penser qu'on est folles mais ça vaut le coup.
Une fois le repas fini, on se dirige vers le coin des fumeurs et on se fume une petite clope. Le Brun est encore la avec deux filles cette fois-ci, une brune et une blonde.
Je finis ma clope et je vais me promener un peu. Mon téléphone bip. Je regardera notification c'étais un nouveau message messanger.
J'ouvre et je comprend que c'est un groupe de notre classe.
Les filles me rejoignent, on va dans la salle musique et je me met a jouer du piano.
Les surveillants viennent nous dire d'aller en étude faire nos devoirs.
Je rentre donc dans la salle m'installe et me met à bosser. Vers 21h on remonte tous car l'étude est fini. Une fois en haut je prend mes affaires, je vais à la douche et me met en pyjama pour dormir.
Il est 22heures et je suis encore sur mon téléphone à lire un lire.
Une fois 23heures, j'éteins tout et je m'endors.
________________________________________________________
J'espère que ce premier chapitre vous aura plus. Que va-t-il se passer le lendemain, que va-t-il se passer avec le brun et le roux ?
Passez une bonne journée ou une bonne nuit 🥰
VOUS LISEZ
Jusqu'à l'infini
Storie d'amoreJune, 15 ans, venait de finir sa troisième et aller rentré en seconde. Elle avait très peur après tout ce qu'elle avait vécu les 4 années précédentes. Titouan, 15 ans aller rentré enfin en seconde avec ses amis. Tout deux dans la même classe, que...