Lundi 31 juillet 1989
Dans un hôpital très réputer du nom de st mangouste, une femme au cheveux roux et des yeux émeraude du nom de Lily Potter née Evans était en très en train de se battre pour mettre au monde ces deux enfants en pensant que s'en était qu'un ce qui l'arracha un cri de douleur. . .
Pendant cette instant dans une salle d'attente tout près de l'endroit où ce trouve Lily deux personne étaient entrain d'attendre, un jeune homme au cheveux brun en bataille et yeux couleurs marrons noisette du nom de James Potter était en train de faire les cents pas dans la pièce et l'autre beaucoup plus vieux au cheveux blanc comme sa longe barbe du nom de Albus Dumbledore était assis sur l'une des chaises de la salle en patientent calmement . . .
- Voyons mon enfant asseyez-vous ! Dit le vieux fou citronnée.
- Et ci quelque chose de grave lui arrivez , professeur ? Vous l'avez entendu hurler comme moi ?!
- Alors déjà, monsieur Potter vous excitez comme un enfant de cinq piges ne va clairement pas arrangez le fais que votre femme souffre en mettant vos gamins au monde et de deux gueulez encore UNE seul fois vous sortirez de l'hôpital ! Est ce que c claire ! D'autre personnes ici on besoins de calme pour bossez et de repos ! Dit un médecin
-Comment ça "vos" gamins !? J'en veux pas moi de l'autre !!!
-Si t pas content tu prend de la paracétamol et tu vas dormir et fallait réfléchir avant de mettre ta femme en clope ! MAINTENAN DEGAGEZ DE L'HOPITAL !!!!
-Mai- !
-Sortez mon enfant c'est pas si grave on trouvera une solution !
-DEHORS !!!
James partit en soufflant mais réfléchit a l'idée de Dumbledore. . .
3 mois plus tard
Dans une maisons se trouvant dans le monde moldue, une jeune femme plutôt mince et assez grande du nom de Pétunia Dursley préparais le dinez pour elle, son mari du nom de Vernon Dursley et son fils du nom de Dudley Dursley elle s'arrêta quand elle entendit la porte sonnez elle partit ouvrir la porte et ne vis rien elle pensa au début que c'était des jeunes qui voulaient la soulez mais arrêta en entendent des gazouillis au niveau de ses pieds elle regarda et vis un bébé dans avec une lettre, elle prit le bébé dans ces bras et lit la lettre :
"Chère Pétunia, on t'envoya ce gamin car on en veux pas tu peux en faire tout ce que tu veux ton esclave, ton servent, ton fils comme tu veux on s'en fiche !
Cordialement ta sœur et son mari "
Pétunia n'en croyez pas ses yeux, elle était à la fois énerver contre sa petite sœur et triste pour le nourrissons, elle jeta la lettre à la poubelle et installa l'enfant dans la chambre de son fils qui était toujours en train de dormir, elle décala son fils pour faire une petite place pour l'autre enfant qui se réveilla et la regarda dans les yeux, il leva ses petit bras pour tirer les cheveux de et se mit à rire en voyant la grimace de Pétunia, celle-ci en profita pour détailler l'enfant elle remarqua que physiquement il ressembler à James mais avec les cheveux d'un noir de jais et ces yeux avait la même couleur que l'émeraude. . .
Elle continua à le fixer et eu un pincement au cœur à cause du sourire que l'offrait l'enfant elle sourie à son tour en coulant son front a celui de l'enfant qui lui tenait toujours les cheveux mais ne les tirait plus.
Ce que savait pas Pétunia mais que l'enfant remarqua, deux personnes observais cette cène à travers la fenêtre et assis sur le toit de la maison en face : l'une des personne était assez grand avec des cheveux mi-long brun et des yeux rouge sang regarder la scène avec dégouts, l'autre un peu plus petite que la première avait des cheveux long blond et des yeux gris regarder elle aussi la scène avec tendresse et amour, l'autre personne dit :
VOUS LISEZ
Remember me please {drarry/HARCO} (Réécriture)
FanfictionDeux jumeaux ,l'un aimais mais faible, l'autre abandonner mais puissant... Un dragon puissant mais doux comme un mouton... Une perte de mémoire peux tout changer..... Homophobe OUT Bad end or Happy ? Bref bonne lecture !!!!