𝐋'𝐇𝐄𝐔𝐑𝐄 𝐃𝐔 𝐁𝐀𝐈𝐍 [ 𝐎𝐧𝐞-𝐒𝐡𝐨𝐭 ]

96 5 9
                                    

Ceux-ci rencontrèrent immédiatement le visage inquiet de la rose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ceux-ci rencontrèrent immédiatement le visage inquiet de la rose.
_____________________________

Nous sommes à une certaine heure d'un certain jour.

À part pour ceux qui possèdaient un emploi du temps, les jours s'écoulent de la même façon. Il n'y a pas de Lundi, de Mardi, de Mercredi et non, il n'y a que des journées.

Faisait-il jour ? Les habitants du village de Konoha seraient occupés : les adultes seraient en pleines courses, les adolescents seraient peut-être entrain de préparer des sorties, et les enfants seraient entrain de s'occuper avec des jeux dont eux seuls maîtrisaient les règles.

Ou alors faisait-il nuit ? Les familles partageraient de beau et délicieux repas dans la joie et la bonne humeur. Les couples profiterions de la présence l'un comme l'autre. Bien qu'à l'extérieur une fraîcheur reignerait, mais une atmosphère chaleureuse en fairait autant dans les maison.

Qu'il en soit d'un ça ou d'un autre du temps, dans une salle de bain trônait une grande baignoire dans laquelle était installé un jeune couple marié.
La sueurs sur leurs corps respectif laissait deviner qu'il s'agissait d'un bain d'eau chaude. L'homme avait les bras appuyés contre parois de la baignoire. Les yeux couverts d'une serviette et la tête rejetée en arrière posée sur une autre, il avait l'air très détendue. La jeune femme fixait quelque chose dans sa main dont la nature n'était connue que d'elle seule.

Sasuke-kun regarde ! Glapit la jeune femme à son mari. Elle lui montrait de son index droit l'objet qui était prisonnier de sa paume gauche.

La femme -qui avaient des cheveux roses-, sursauta légèrement. Le seul homme de la pièce n'avait répondu à sa question.

Pourquoi est-ce qu'il ne me répond pas ? S'interrogea-t-elle à voix haute.

Toujours dans la même position, l'homme aux cheveux noirs ne répondait toujour pas.

Ahhh... Souffla t'elle. On étouffe ici... Ohh ! Et si- Est-ce qu'il va bien au moins ? Elle s'approchait déjà de l'être en face d'elle.

Bien évidemment, elle avait des raisons de s'inquiéter. Il ne montrait aucun signe de vie à ses yeux paranos. Il ne bougeait pas, et ne semblait pas respirer. C'est pourquoi elle avait traversé le champ de mousse pour l'attendre.

S-Sasuke-kun ? Fit-elle hésitante alors qu'elle venait de lever la serviette posée tantôt sur ses yeux.

Les paupières qui étaient fermées, finirent par s'ouvrir pour laisser place à de magnifiques orbes noires. Ceux-ci rencontrèrent immédiatement le visage inquiet de la rose.

Pardonne-moi. Je ne voulais pas te déranger... Je voulais juste... Murmura-t-elle avec un sourire gêné tout en reculant.

Ce que tu peux être bête... Je me suis juste endormie, et tu t'inquiétais pour moi... C'est bien ça ou je me trompe ? Sakura...

Euhh... Commence-t-elle à rougir.

Il s'était redressé et mis à la fixer. Cette femme aux yeux verts avait toujours été autant exagéré. Elle s'inquiétait pour tout et tout le monde. Ce n'était pas pour se vanter, mais il savait bien qu'elle devenait encore plus délicate quand il s'agissait de lui. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui lui avait coûté un évanouissement lors de l'épreuve des clochettes auquel leur avait soumis Kakashi. Il l'avait apris dans le mariage, mais en avait bien rigoler.

En quelques secondes, les doigts de Sasuke étaient autour du poignet de la rose qui tiqua légèrement.

S-Sasuke-kun. A-Attend ! Je voulais... Dit-elle alors qu'elle voulait retirer son poignet.

Merci

Elle cessa tout mouvements. Quoi ? Merci ? Avait-elle bien entendu ? Pourquoi le remerciait elle ?

Pourquoi es-ce que tu me remercie ?

Tu t'occupes toujours plus de moi que de toi... Mais rappelle-toi que c'est moi qu'il doit te protéger... Sourit-il.

Elle souriait, heureuse. Elle qui rêvait de telles scènes en son enfance. Elle aurait aimé avoir la possibilité de motivé sa «elle» Genin et Tshunin. Lui dire de ne pas perdre espoir. D'arrêter ces coutumes de versement de larmes. Oui. Elle aurait voulut se dire qu'il sera à elle. À cette belle femme au cheveux rose à losange tatoué sur le front.

S-SASUKE-KUN ! Rougit-elle toute contente.

Oui. Il était à elle et elle était à lui.

FIN

✿~♡♡~✿~♡♡~✿~♡♡~✿~♡♡~✿~♡♡~✿

[ ♡ Yo les gars. ]

[ ♡ C'est LynxLynxys l'auteur. ]

[ ♡ Juste pour vous remercier d'avoir lu ]

[ ♡ Vous m'excuserai pour le mot de l'auteur (^_^メ) ]

[ ♡ À plus ]

[ Que Dieu te bénisse ]

[ ✍️👊✍️ ]

𝐋'𝐇𝐄𝐔𝐑𝐄 𝐃𝐔 𝐁𝐀𝐈𝐍 [ 𝐎𝐧𝐞-𝐒𝐡𝐨𝐭 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant