je m'appelle t/p t/n, j'ai 15 ans presque 16,j'ai aménagé à atlenta aux États Unis plus précisément en Géorgie il y'a quelques jours de cela. demain c'est la rentrée et je suis surexcitée de me faire de nouveaux amis !! j'ai aménagé avec ma famille:
ma soeur,Emi qui a 13 ans,
ma mère, ella qui a 35 ans,
mon père, jack qui a 38 ans.
je suis vraiment heureuse d'être ici !le soir je suis vite aller manger puis je suis aller me prépare pour dormir .
j'ai dormis super tôt ! à 20h45 c'est ouf !
j'ai dormis comme un bébé .le lendemain matin je me réveille en pleine forme vers 6h15 du mat et je vais me doucher puis je me prépare mon déjeuner habituel:
un smoothie à la fraise et à la banane,
une tartine de confiture et des œufs brouillés .
personne n'était réveillé alors j'ai essayer de faire le moins de bruit possible .je suis aller me brosser les dents, me maquille et m'habille .
je pars vers 7h15 de chez moi pour arriver à l'arrêt de bus le plus proche. j'y arrive .
j'attend mon bus quand soudain je vois trois personne s'assoir à côté de moi.
je commence a les fixer et les regarder de haut en bas.
je leur dis bonjour, ils me disent bonjour en retour et une fille me dis:
-???: excuse moi mais je ne t'ai jamais vu dans le coins ? t'es nouvelle dans cette ville ?
-moi: oui j'ai déménagé il y'a presque 1 semaine donc c'est normal.
-???: oh d'accord ! sinon moi c'est jayla et voici mes frères.
Jaden et Javon, deux jumeaux autant fou l'un l'autre.
-jaden: tu peux parler toi !
-javon: oui j'avoue donc chut !!
-jayla: oui bon bref je viens du lycée luscon et mes frères arrivent en première année et toi?
-moi: oh moi aussi !
-jayla: super je pense que vous serez peut être dans la même classe :)puis le bus arrive.
vous y entrer et vous asseyez à côté
toi à côté de jayla et javon à côté de jaden.
vous discutez ensemble et parlez de votre vie.
vous constatez que vous habitez assez prochevous arrivez quelques minutes plus tard au lycée et tu t'exclame:
-moi: wouahhhh il est gigantesque !!
-jayla: oui effectivement ,faudra t'y faire. je te fais visiter ?
-moi: avec plaisir mais je dois passer voir la directrice.
-jayla: super je t'accompagne.
*vous partez et laissez seuls les garçons*
-javon : elles nous ont vraiment abandonnés ?
-jaden: ouais ..* ils commencent à vous courir après *
-javon: ça va pas de nous abandonner comme ça ? , dit-it essoufflé d'avoir couru.
-jayla: rohh c'est bon !*vous allez chez la directrice puis jayla vous fait visiter à toi et aux garçons.*
-jayla: et voici votre classe! bref je vous laisse bisousss !
*puis elle pars en direction de sa classe.*
-moi: bon bah voila on y est hein .vous rentrez tous les trois.
-prof: oh bonjour vous trois !vous êtes sûrement les nouveaux élèves ?
-moi: oui effectivement!
-prof: présentez vous à la classe.
-moi: t/p t/n
-jaden: jaden walton
-javon: javon walton
-prof: super asseyez vous.tu t'assois seul mais jaden s'assoit à côté de toi.
-moi: te sens pas obligé hein.
-jaden: non mais flemme de supporter l'autre calvitiens .
-javon: *chuchotte* j'ai pas la calvitie tdc!! (trOu dU cU7)
-jaden: oui si tu veuxpendant le cours avec jaden vous en avez profité pour apprendre à mieux se connaître.
*la sonnerie retentit*
-moi: *crie* enfin !!!
-jaden et javon: mais ta gueule ?-
-moi: oui chefs
-javon: MDRR*tu vas au toilette des filles et tu t'enferme dans une cabine pour faire une story time de ta nouvelle journée, sur tiktok pour tes abonnés.
puis tu t'arrête de parler car t'entend des voix féminines parler, tu enregistre encore.-???: rend toi compte que jaden sait toujours pas que je le trompe ! quel con!!
-???: t'es si méchante avec lui ava! il t'aime vraiment !
-ava: rohhh mais ça fait une centaine de fois que je te dis que je m'en fou! je l'aime que pour son pognon.
-???: tes quelqu'un d'horrible ava .
*la personne part*
*tu sors des toilettes et ava te fixe stupéfaite*
-ava: *crie* eh toi !!!
*elle te court après*
* tu sprint pour arriver à jaden et le prend par la mains pour fuir à la folle dingue*
-moi: écoute jaden, je sais que ça fait pas longtemps qu'on se connaît mais tout à l'heure je me filmer et faisait une story time sur tiktok pour mes abonnés, et j'ai entendu la discussion d'une certaine ava et son amie, je sais que ça me concerne pas mais regarde ce que j'ai enregistrer..
*tu lui fais écouter et il a les larmes aux yeux*
-moi: je suis désolé jaden..
-jaden: t'inquiète pas t'as bien fais merci beaucoup, je vais aller lui parler à elle .*il va la voir*
-ava: oh bichou pourquoi tu pleure ? comment ça va ?
-jaden: ava. fais pas genre, je sais tout. je sais que tu me trompe et que t'es là pour mon argent. et bien sache que je te quitte, ne me reparle plus jamais reste avec ton minable de mec .
il ne sera jamais autant mieux que moi je t'assure.
il ne sera pas aussi riche, eh oui, tu n'auras plus ton argent.
aurevoir ava ,
-ava: mais .. pfff .en cours tu vis jaden assez triste alors tu lui prend sa main pour le réconforter, il te regarde avec un sourir, tu le sens apaiser .
———————————————————————————
si t'as lus jusqu'au bout merci beaucoup ! la suite arrivera sûrement demain !
bisous <333
VOUS LISEZ
jaden walton
FanfictionT/p T/n qui déménage à Atlanta avec sa famille, fait de fabuleuses rencontres.. Mais.. elle ne savait pas à quoi s'attendre..