sur le chemin vous parlez de tout et de rien.
vous arrivez et vous attendez les invités:-jaden: bon ils peuvent pas se bouger tes potes là?
-kylee: jte signal que c'est aussi les tiens.
-jayla: au pire appel les pour leur dire de ve-, elle n'a pas le temps de finir sa phrase que ça sonne à la porte.
kylee va ouvrir et lache un:
-kylee: ah bah enfin !
-???: mais je suis en avance ?
-kylee: oui bon aller rentre.
il rentre puis après tous les invités arrivent.
vous lancez la musique et animée la soirée:-t/p: venez on fait un cache cache géant ! fin si kylee est d'accord.
-kylee: oh mon dieu grave bonne idée !
-t/p: bon ok qui compte ?
personne ne répond.
-t/p: ah oui vous voulez la jouer comme ça ?
très bien. eh mon pd ! tu compte !
-jaden: alors toi je te jure que je vais me venger!
bon sinon ok..
il va compter le dos tourner à vous tous.
tu cours pour te cacher mais kylee je t'avais pas fais visité alors tu monte à l'étage puis te cache dans un sorte de placard.
puis quelqu'un met son flache ce qui te fait peur car tu pensais être seule.
tu lache un crie:
-t/p: ahhhh !!
-???: oula mais calme toi
-t/p: mais tu m'as fais peur ! d'ailleurs t'es qui toi
-???: un pote à kylee
-t/p: non mais jure sinon tu serais pas invité, c'est quoi ton prénom ?
-evan: je m'appelle evan et toi ?ce prénom...
-t/p: t/p..t/p
-evan: d'accord bon faut éviter de faire encore plus de bruit parce que là c'est pas gagné.. dit-il avec un sourir en s'approchant de toi
tu lui fais chut avec le doigt car tu entends jaden crier:
-jaden: j'arrive !
vous l'entendez monter les escaliers puis se rapprocher de vous:
-jaden: je sais que vous êtes là madame t/n.
puis il attend un peu puis ouvre l'armoire, il te voit coller avec evan car l'armoire était assez petite:
-jaden: trouv-.. qu'est-ce que tu fous avec mon meilleur ami ? dit-il confus.
-t/p:bah comme kylee m'a pas fait visiter je suis aller me cacher sur le premier endroit que j'ai
vu et il s'avérer qu'il y avait evan.
-jaden:mmh. bref trouver.
-evan: tu me dis même pas bonjour ?
-jaden: laisse t/p tranquille, elle sera pas un de tes jouets.
-t/p: hein?
-jaden: laisse tomber viens.
il te fait prend la main pour te faire sortir et laisse evan tout seul.
-evan: ah bah super gentil jaden ! dit-il en criant .
vous partez à la recherche des autres.
il y'a un blanc mais jaden décide de l'interrompt:
-jaden: l'approche pas c'est un mauvais gars.
-t/p: qui evan ? mais c'est pas ton meilleur ami ?
-jaden: il est super cool mais pas avec les filles et ça m'énerve, il les prend pour ses jouets et il sait que ça m'énerve,surtout s'il s'en prend à toi .
-t/p: ohh monsieur walton qui s'inquiète pour moi c'est mignon!!
-jaden: pfff arrête je suis sérieux là .
-t/p: oui d'accord désolé.. merci de m'avoir prévenu.
il se retourne vers toi et te souris.
vous finissez de trouver tout le monde puis quelqu'un propose de faire un action ou vérité.
tout le monde est pour alors c'est parti !-???: Alice! action ou vérité ?
-Alice: hum. vérité
-???: as-tu déjà embrassé quelqu'un ici ?
elle regarde jayla:
-Alice: oui, bon kylee action ou vérité?
-kylee: action quand même !
-Alice: embrasse une personne que t'aime bien ici, pas forcément dont tu es amoureuse.
elle se dirige moi puis me fais un petit kiss.
je reste un peu sous le choque puis je me rappel des parole de cette certaine alice : « pas forcément dont tu es amoureuse. » alors ça me remet les idées en place.
-kylee: jaden, action ou vérité ?
-jaden: euh vérité
-kylee: est-ce que tu en pince pour quelqu'un ici ?
-jaden: oui, dit-il franchement.
evan, action ou vérité ?
-evan: action !
-jaden: on est d'accord qu'on est obligé de faire l'action ?
-evan: euh oui?
-jaden: tu me jure de le faire ?
-evan: oui promis !
-jaden: casse toi de cette soirée . dit-il fermement.
-evan: hein.. mais pourquoi ?!
-jaden: c'est ton action et tu as promis alors bouge d'ici! je sais que t'étais là juste pour manipuler un nouvelle fois quelqu'un !
-evan: tres bien, de toute façon ma proie était encore t/p, c'est une pute alors ça a toujours était facile haha
jaden ne répond pas et se précipite sur evan.
il commence à le frapper de toute ses forces tellement fort que evan en tombe.
les filles t'écarte de cette endroit en ayant vue ta tête en larme et sous le choque . du coup, tu ne voyais plus ce qu'il se passait.POINT DE VUE DE JADEN:
evan commence a insulté t/p ce qui me met encore plus en colère alors je commence à l'étrangler.
javon vient m'arrêter alors que je n'ai pas finis de lui botter son cul a l'autre ! je regarde autour de moi
mais ne vois pas de t/p. je me rends compte de ce que je viens de faire mais j'en ai rien à battre, le plus important c'est où est t/p.
tout le monde commence à me parler mais je n'y fais pas attention puis je continue à m'explorer dans la maison pour trouver t/p.
j'entends quelqu'un pleurer dans une pièce alors je rentre dedans.
je vois t/p..POINT DE VUE T/P:
tu es vite monter dans une chambre pour te calmer puis tu commence à t'effondrer à te dire que c'est ta faute.
puis tu entend quelqu'un derrière toi puis tu vois jaden et sèche tes larmes mais tu t'écarte par peur qu'il te face quelque chose.-jaden: hey, je suis pas là pour te faire quoi ce soit, je suis là pour m'excuser de mon caractère mais cet enfoiré m'a énervé..
-t/p: mmh.. dis-tu en te rapprochant de lui.
-jaden: d'ailleurs, pourquoi tu t'es écarté quand je suis arrivé ? j'ai quelque chose sur la tete ?
-t/p: oh euh.. non pas du tout t'as rien ! je sais pas c'est un reflex .
-jaden: un reflex ?.. ça t'es déjà arriver sur quelqu'un te face du mal ?
tu reste bouche bais à ce qu'il vient de te dire. puis une larme viens se déposer sur ta joue.
-t/p: ...
-jaden: t/p.. dit-il avec un visage triste.
-t/p: ne t'inquiète pas jaden ça date de y'a longtemps je vais mieux maintenant !
-jaden: même, quelqu'un a osé te faire du mal !
-t/p: jaden s'il te plaît.
-jaden: oui désolé. juste, est-ce que je connais cette personne ?
-t/p: oh euh oui..mais on s'en fou jaden j'ai pas envie de me souvenir de ça !
-jaden: est-ce que cette personne t'embête encore ?
-t/p: ..hum. on peut dire ça, cette personne m'a parler ce soir.
-jaden: attend me dis pas que c'est evan..
-t/p: mais je te promet qu'il n'a jamais recommencé !
-jaden: alors lui ! bon je vais me calmer sinon je vais finir par me tuer ce mec. dit-il.
-t/p: tu me promet de rien faire ?
-jaden: je ne te promet rien. mais promis que j'essaierai !
tu lui souris. tu te rends compte que entre temps vous vous êtes assis sur le lit de kylee .
tu te retourne vers lui et tu vois qu'il te regarder déjà, mais il ne regarder plus tes yeux, mais à présent tes lèvres. tu t'approche de sa tete et lui approche la sienne mais quelqu'un rentre dans le chambre au même moment:
-jayla: t/p ça va mieux- ok ok je vous laisse désolé. dit-elle en sortant de la chambre.
tu t'écarte de jaden en ayant vu jayla et dis:
-t/p: attend jayla ! dis-tu en étant debout devant jaden.
-t/p: tu pense qu'elle va m'en vouloir ? en plus il c'est rien passé je ne verrai pas pourquoi..
-jaden: je ne pense pas franchement, si elle voit sa meilleure amie entrain de presque, je le dis bien, presque embrasser son frère elle devrait être contente. car je suis sur qu'elle se projete déjà que tu sois sa belle sœur donc bon.
-t/p: effectivement . bon attend je vais aller lui parler, il ne sait rien passer !
-jaden: oui d'accord !
tu sors de la chambre et rejoins jayla.——————————————————————————-
voici encore un long chapitre j'espère qu'il vous plaira je suis à fond dans ma propre histoire jpp !!
VOUS LISEZ
jaden walton
FanfictionT/p T/n qui déménage à Atlanta avec sa famille, fait de fabuleuses rencontres.. Mais.. elle ne savait pas à quoi s'attendre..