ils s'essuient donc la bouche et jaden et moi on rigole. ils continuent de niés puis ils partent là où tout le monde danse.
-jaden: tu veux danser ? dit-il gêner.
-t/p: avec plaisir !
il te prend la main et vous partez dans la foule et vous dansez, tu danse collé à lui au point de sentir son coeur battre. au bout d'un moment tu dis à jaden de t'attendre là car tu vas au bar et il hoche la tête.
tu pars en direction du bar et demande un verre d'alcool.
il t'en donne un et tu le remercie. mais au moment de le remercier tu aperçois que le serveur était evan..
-evan: alors ça va à une soirée mais ça répond pas à mes messages ? tu sais ce que ça veut dire ?
tu bois vite ton verre et pars vite essayer de trouver jaden.
tu cris son nom mais pas de jaden en vu. tu commence à pleurer car tu as peur.
quelqu'un te tape l'épaule et tu te retourne et tu vois javon.
-javon: t/p qu'est-ce qu'il y'a ?!
tu essuies tes larmes en voyant javon.
-t/p: je veux rentrer..
sans aucunes hésitations il te prend la mains puis vous partez en direction de sa maison.
vous arrivez et il monte les escaliers avec toi, il t'allonge dans le lit de jayla. il s'apprête à sortir de la chambre quand tu prend la parole:
-t/p: c'était evan.
-javon: de quoi?
-t/p: j'avais peur de evan
-javon: le meilleur ami de jaden?
-t/p: oui c'est mon ex, il m'a déjà.. voila quoi.
j'avais demandé à jaden de m'attendre puis je suis allé au bar et ai demandé un verre d'alcool et il s'avère que je serveur était evan. il m'a encore menacé..
il te regarda avec un air triste.
-javon: je savais pas désolé .. dit-il en revenant s'assoir dans le lit.
-t/p: t'inquiète c'est pas grave. dis-tu en lâchant un petit rire.
c'était la première fois que je me confié à javon, il avait l'air très compréhensif ce qui m'a soulagé.
je me suis vite endormie.
le lendemain je me réveille dans le lit de jayla mais sans jayla pour le coup. je sors à peine du lit quand j'entends du bruit dans la chambre de javon, je me suis vite rendu compte que c'était jaden et javon qui se disputé.
je sais que ça ne se fait pas mais j'ai écouté ce qu'ils disaient:
-javon: pourquoi tu l'as laissé en plan hier !?
-jaden: mais je suis aller au toilettes je pensé pas qu'elle allait revenir si vite !
-javon: mais tu te rends pas compte que quand je l'ai retrouvé elle était tellement angoissée qu'elle tremblait !
-jaden: tu m'avais pas dis qu'elle avait juste pleuré ?
-javon: si mais elle était apeuré !
-jaden: et pourquoi ?
-javon: le serveur.
-jaden: le serveur quoi ?!
-javon: c'était evan.. il l'a menacé..
-jaden: qu-quoi..POINT DE VUE JADEN:
après ce que javon m'a dit je m'assois sur son lit bouche bée. il aurait pu lui arriver tellement de chose! je me lève vite et prend mes clics et mes clacs et je me dirige vers la porte d'entrée de la maison sous le regard posé de t/p.
-javon: qu'est-ce que tu fais?
je me retourne avec mon regard noir et dis:
-jaden: tuer quelqu'un.
-t/p: excuse moi ?!
-jaden: t'as très bien entendu
-javon: putain jaden ! dit il en courant vers moi.
arrête !
je sors de la maison sous le regard des autres et me dirige vers chez evan. j'arrive et sonne, c'est lui qui ouvre:
-evan: salut jaden t'es venu t'excuser ? c'est pas trop tôt!
je le frappe de toute mes forces au visages.
-evan: mais t'es complètement fou !
-jaden: tu as juste ce que tu mérite, ordure!
il se jeta sur moi mais je le poussa et il tomba au sol et je commença a le tabasser.
il était rempli de sang et moi de colère.
du coins de l'œil je vis t/p et javon choqué.POINT DE VUE T/P :
je vois jaden entrain de tabassée evan ce qui ne me déplaît pas au contraire, mais je reprends vite mes esprits et javon et moi séparons jaden et evan.
-javon: mais t'es complètement fou !
-jaden: j'espère que ça lui remettra les idées au claire.
-evan: je te déteste jaden, dit-il d'une voix faible.
je lui donne un coup de pied au niveaux de ses boules et il commença à crier de douleur.
-jaden: si tu t'avise encore de faire quelque chose à
t/p, je te creve. dit-il en sortant de la maison.
moi et javon on le suis en laissant evan en plan.
vous rentrez à la maison.
VOUS LISEZ
jaden walton
FanfictionT/p T/n qui déménage à Atlanta avec sa famille, fait de fabuleuses rencontres.. Mais.. elle ne savait pas à quoi s'attendre..