POINT DE VUE CHEZ LES WALTON:
-Jaden: C'était T/p ?
-Jayla: Pourquoi ?
-Jaden: Non comme ça..
-Jayla: Ok ? Dit-elle en sortant de sa chambre suivie de Javon.
-Javon: Tu viens Jaden?
-Jaden: Euh oui oui.POINT DE VUE T/P:
Vous vous rappelez de ce livreur ? Jordan Williams ?
J'ai décidé de lui envoyer un message.Jordan
T/p: Salut ! C'est t/p, je sais pas si tu te rappelle de moi mais j'avais envie de t'envoyer un message ducoup c'est fait haha :) !
——
J'attends que quelques minutes avant qu'il réponde.
——Jordan: Hey! Bien sûr que je me souviens de toi!
Comment t'oublier ? :) Ça va sinon ?T/p: Ça pourrait mieux aller jpeux te le dire tout de suite ! Et toi ?
Jordan: Le travaille plus le lycée c'est chaud mais oui ca va. Tu sais que tu peux me parler si y'a quelque chose qui te tracasse hein ? Même si on se connaît pas vraiment..
T/p: J'espère que t'es bien payer au moins ! Sinon tes à quel lycée ? Et merci <3!
Jordan: Oui ça va en vrai 😭 et jsuis au lycée de Luscon et de rien <3
T/p: Oh sérieux ? Moi aussi !!
Jordan: Je t'avais jamais vu pourtant😭
T/p: T'as vus la taille du lycée aussi ?💀
Jordan: Ouais j'avoue, sinon ca te dis que comme demain on est lundi, on mange à la meme table ?
T/p: Oui si tu veux, sinon t'es en quel classe ?
Jordan: Seconde C
T/p: Moi chuis en A 😭
Jordan: Y'a ma soeur jumelle dans ta classe !
T/p: Elle s'appelle comment ?
Jordan: Elle s'appelle Lizie mais je l'aime pas pour tout te dire.. En gros c'est une peste.
T/p: Lizie ??
Jordan: Ouais ?
T/p: Pourquoi tu l'as déteste ??
Jordan: Elle manipule tout le monde je ne sais comment ! Évite d'être amie avec elle.. Hier quand elle est rentrée elle était avec Ava, je la déteste elle aussi mdr, et enfaite je les ai écouté et elle parlait d'un plan contre des gens chais pas quoi..Bref elles sont glauques..
T/p: Merde ! Attends désolé je dois te laisser bisous !
Jordan: Ok bisous :)
——
Comment ça elles parlaient d'un plan sur une famille ? Si elles parlaient des walton ?.. Ou ma famille ?..
Je-.. c'est trop chelou ! J'appelle Jayla.
5 minutes passent que j'essaie d'appeler Jayla mais elle répond pas.. Bon je vais chez elle ! C'est urgent a pres tout.
VOUS LISEZ
jaden walton
FanfictionT/p T/n qui déménage à Atlanta avec sa famille, fait de fabuleuses rencontres.. Mais.. elle ne savait pas à quoi s'attendre..