Pdv suga
Min-ho : maman ( en pleure)
Suga: vient là min-ho...
Min-ho : ne me touche pas...
Jk: min-ho je...
Min-ho : je vous déteste...je vous déteste tous...
Il courait rejoindre sa mère en salle de réanimation mais Jungkook le retenait...
Min-ho: lâche moi !!! Je veux voir ma maman... lâchez moi...
Dr: que quelqu'un le calme svp...
Jk: désolé...
Suga : tu veux bien t'occuper de lui jungkook...
Jk: tu viens champion...
Min-ho : je veux rester avec maman...
Suga : quand tu reviendras tu pourras là voir...t'en fais pas...
Min-ho : tu prendras soin d'elle...
Suga : évidemment champion...allez vas-y...
Jungkook pris min-ho avec lui et sorti de l'hôpital... j'étais tout seul à herer dans les couloirs...
Suga :* je ne peux pas la perdre à nouveau...pas maintenant... Tout ça c'est de ma faute... pourquoi pourquoi ?*
~~5h plus tard~~
Dr: monsieur...
Suga : oui...
Dr : l'opération est terminée...
Suga : Alors...
Dr: l'opération s'est très bien passé... maintenant faut qu'elle se repose...les prochaines heures seront décisives...
Suga : je peux la voir...
Dr : oui... c'est la salle au bout du couloir...
Suga : merci...
Je me tenait devant la porte de sa chambre... hésitant à rentrer... pourrais-je supporter de là voir dans cet état...la main sur la poignée...je rentrais après..
Mon cœur se serrait... après l'avoir vu dans un état pareil...je ne pu empêcher mes larmes de couler...
Suga : TP... TP... qu'est-ce que j'ai fait... qu'est-ce que j'ai fait ( en pleure)
Suga : je suis désolé... pardonne moi...je...je suis sincèrement désolé...( En pleure)
Dring dring 📞..
.
RM : où est-ce que t'es ?Suga : à l'hôpital...
RM : jungkook nous a tout raconté...je suis sincèrement désolé... comment est-ce qu'elle va...
VOUS LISEZ
FROM HATE 💔 TO LOVE ❤️
FanfictionDes attentes brisées...un cœur meurtri 💔 et une haine incommensurable envers un être que vous avez tant aimé et chéri...avez vous déjà ressenti ce sentiment ?? eh bien je vous raconterai la mienne