lettre destructrice

64 8 1
                                    

~~ toujours au fan meeting~~

TP: min-ho !!!

Ha-neul : je l'ai cherché partout..le fan meeting est terminé..

TP: ha-neul..je l'ai perdu j'ai perdu mon p'tit
Garçon...

Ha-neul : bien sûr que non...attend je vais voir à l'entrée je reviens...

Elle s'en alla de la salle...celle ci se vidait peu à peu...

??: Mademoiselle...

TP: oui....

??: On sait où est votre fils veuillez nous suivre svp....

TP: comment puis-je vous faire confiance...

??: vous cherchez un p'tit garçon d'environ cette taille là...les cheveux noirs foncé et il s'appelle min-ho... n'est-ce pas...

TP: oui c'est exact...

??: Il est en sécurité...venez avec moi...

Je suivais la femme de près... nous arrivons devant une porte....

??: Allez y il est à la l'intérieur....

TP: merci...

J'entrais dans la salle et vit min-ho... jouant avec taehyung...

TP: min-ho....

Min-ho: maman !!!

Je le pris instantanément dans mes bras...

TP: où est-ce que t'étais je me suis inquiétée... qu'est-ce qui t'a pris de t'éloigner de moi...

Min-ho : je suis désolé maman...

TP: aishhh j'ai eu une de ces peurs...tu vas bien...

Min-ho : oui... j'étais avec les BTS...ils sont très gentils...

TP: je vois bien on y va...

??: TP...

TP:* cette voix... c'était lui... ça ne fait aucun doute*

Je me retournais et il était là c'était bien lui min yoongi...

Suga : j'en étais sûr...

Min-ho : vous connaissez ma maman...

Suga : oui on...

TP: on rien du tout on y va...

Suga : j'ai à te parler...

TP: putainnn lâche moi la main...

Min-ho : maman ( apeuré)

Tae: tu viens champion... je vais te montrer nos costumes de scène...

TP: qu'est-ce que tu me veux...

Suga : je...

TP: putainnn suga...fiche moi la paix tu veux bien...

Suga : pourquoi tu te comporte de la sorte... c'est quoi ton problème...

TP: t'es sérieux là c'est quoi mon problème !!!

Suga: oui c'est quoi ton problème... pourquoi tu me parles avec autant d'agressivité...

TP: non mais je rêve c'est l'hôpital qui se fou de la charité...si je t'ai pas collé une baffe tout à l'heure... c'est parce que mon fils était présent maintenant si tu n'as rien d'autre d'intéressant à me dire vaut mieux que je me casse...

Suga: attend !!!

TP:....

Suga : pourquoi... pourquoi est-ce que tu m'as abandonné... Pourquoi m'avoir laissé lorsque j'avais le plus besoin de toi ( larme aux yeux)

TP: je te demande pardon !!!

Suga : tu sais pendant combien de mois je t'ai cherché... combien de nuit j'ai passé à pleurer ton départ...

TP: mon départ...de quoi tu parles... n'est-ce pas toi qui m'avait largué à l'époque min yoongi !!! Et tu me sors que c'est de ma faute...

Suga : te largué...je ne t'ai jamais largué TP...

TP: laisse moi rire .... à croire que la célébrité t'es monté à la tête...

Suga : je te le jure...je...

TP: tu sais quoi...vaut mieux que je m'en aille...

Suga : reste là...je veux des explications à mes questions... ais-je été un si mauvais copain pour que tu décides de me larguer aussi lâchement dans une lettre...

TP: une lettre.... De quelle lettre tu parles...je ne t'ai jamais envoyé de lettre...

Suga : ah bon... t'es entrain d'essayer de me faire croire que je ne saurai reconnaître ton écriture...

TP: je ne t'ai jamais envoyé de lettre suga...de toute façon je n'ai pas de compte à te rendre...

Suga : de qui est cet enfant TP...

TP: ce n'est pas le tient...

Suga : j'ai vraiment du mal à te croire...

TP: ça c'est ton problème...

Suga : min-ho est mon fils pas vrai...

TP: ahahah et puis quoi encore...

Suga : ce petit me ressemble comme deux gouttes d'eau TP... pourquoi pourquoi...tu me fais tant de mal...

TP: t'es entrain de me parler d'un gosse que t'a toi même renié avant la naissance...

Suga : quoi...

TP: je ne veux pas de ce gosse...je parie qu'il n'est pas le mien...je débute ma carrière et toi tu veux foutre en l'air...de toute façon...je n'en veux pas de ton bâtard...tu te souviens de tes mots ( en larme)

Suga : je...je... TP...je...

TP: j'ai bien reçu ta lettre suga... t'a même pas été fichu de venir me le dire en face...tu m'as même envoyé de l'argent pour que je m'en débarrasse...

Suga : je n'ai jamais fait tout cela TP...

TP: ah bon parce que t'es jumeau peut être...tu sais quoi...vaut mieux que je m'en aille...

Je sortis de la pièce...prit min-ho avec moi et quittons l'endroit...

Min-ho : tu vas bien Maman...

TP: oui chéri... t'inquiète pas...

Min-ho : mais alors pourquoi est-ce que tu pleures...

TP: juste une poussière dans l'œil bb t'en fais pas...

Fin

FROM HATE 💔 TO LOVE ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant