( je tiens à m'excuser d'avance pour les fautes qu'il y aura, j'ai un nouveau téléphone et je galère avec le clavier)
Édition spéciale Noël
Minho: regarde maman c'est beau!!! On peut prendre cette guirlande !!!
Tp: non je crois que ça suffit, on a assez traîné.
Minho: mais allez stp stp, je te promets que je demanderais plus une petite sœur à papa!! * dit-il croisant ses deux mains *
Tp: bien tenté mais c'est non, allez la main.
Je lui pris la main, nous longeons le long des rayons. C'était le réveillon de Noël, comme à la coutumé, tous les supermarchés de la ville étaient bondés de monde, on aurait dit qu'on s'était tous donné rendez-vous pour l'occasion... j'étais surexcitée pour ce nouvel.an qui s'annonçait, j'ai eu énormément d'événements, joyeux comme triste, mais je crois que le plus beau de tous à été ma réconciliation avec yoongi... et ce soir, ils rentrent tous de leur tournée pour le réveillon...
Minho: on va manger une dinde* dit-il chantant a répétition * et je vais voir papa, dit mamn t'as hâte de le revoir papa ?
Tp: oui oui.
Minho: tu crois qu'il m'apportera des cadeaux, jaimerai bien avoir une voiture télécommandé et...
Tp: c'est le père Noël qui offre les cadeaux, ça c'est si on est sage, et ce soir t'as été très turbulant jeune homme.
Minho: moi j'ai déjà eu le plus beau cadeau du monde...
??: qu'est-ce qu'il est mignon ce garçon * dit-elle lui pinçant les joues*
Minho: mais non...
??: comment tu t'appelle mon garçon ?
Minho: minho.
??: eh bien, enchantée minho...c'est très gentil à toi, d'accompagner ta maman pour les courses* la vieille dame, fouilla dans son sac un moment, puis en sortie une sucette et un chapeau de Noël, qu'elle lui enfila *
Minho : c'est trop beau. Merci madame...
??: joyeux Noël à vous!!
Pdv suga
Jimin: j'ai trop hâte de rentrer!! Pour Noël, les bons petits plats de ma mère me manquent tellement.!!!
VOUS LISEZ
FROM HATE 💔 TO LOVE ❤️
FanficDes attentes brisées...un cœur meurtri 💔 et une haine incommensurable envers un être que vous avez tant aimé et chéri...avez vous déjà ressenti ce sentiment ?? eh bien je vous raconterai la mienne