4 - framal « pigalle »

761 11 2
                                    

Mon premier OS long ! il fait 1700 mots je suis assez fière. J'espère que la personne m'ayant demandé un os sur framal sera contente et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes, je suis habituée à l'écriture manuscrite et malgré le correcteur je m'en mêle parfois les pinceaux quand c'est du numérique. Il y a un léger lemon et des choses assez suggestives mais cela reste soft. le prochain sera sur deen burbigo car on me l'a commandé ! :)
dédicace spéciale à Audrey.

bonne lecture !

       le monde de la nuit est bien réputé pour ses nombreux secrets. il n'est pas difficile en plein cœur de la capitale d'en découvrir les aspects sombres. être un oiseau de nuit, avoir un rythme décalé, laisser glisser son travail sur le rythme des sonos et des gens alcoolisés. shaker, servir, encaisser, sourire. une routine bien encrée qui est bien propre à ce monde que l'on peut bel et bien considérée comme spécial. c'est dur d'être une barmaid à paris vous savez ? les salaires trop bas pour le travail fournis, dormir le jour, supporter les gens, encaisser le bruit de la musique durant toute la nuit.

vous me direz, pourquoi y travailler alors, mais paris regorge de secrets aussi sombres qu'excitant il serait tellement triste à 20 ans de s'en priver en réalité. puis qui sait, l'amour peut, peut être frapper devant le bar en pleine nuit. paris réserve parfois de belles surprises.

Les nuits du mois de mai commencent à doucement se réchauffer, les journées sont plus longues, le vent est plus doux. les corps se mélangent de plus en plus et doucement la pression redescend. idriss a fêter ses 32 ans en février, membre du S-crew il reste assez discret. il est dans les alentours d'une heure du matin quand il se décide à rentrer avec ses gars dans un club assez privé du 11ème arrondissement de paris. une boîte de nuit aménagée en 3 étages, le haut des escaliers atteint, une moquette rouge autant au plafond qu'au sol, une lumière tamisée, des gens, un son assez doux mais en même temps bien remuant et une barmaid.

environ la vingtaine, un carré noir, des yeux allongés par un train de liner, une bouche rosée, un shaker dans la main, une mine un peu fatiguée mais un sourire qui illumine. en effet camélia a 20 ans, depuis sa majorité elle enchaîne les boulots de serveuse et de barmaid chaque été quand elle n'est pas à la fac. des hommes elles en croisent beaucoup même parfois trop et elle a un secret bien à elle quand elle ne fait pas partie du monde de la nuit. le groupe de 5 garçons arrivent vers elle, et elle jure reconnaître leurs têtes mais elle garde sa dans un coin de sa tête.

« bonsoir »
« salut, hum vous voulez quoi les gars en fait ? »
« 5 old fashioned »

Le old fashioned est composé principalement de whisky avec un sucre imbibé d'amer, un gros glaçon et ce fameux verre à whisky, c'est pas
trop une boisson de « jeune », mais vue l'heure c'est assez compatible je dirais.

....

je vois la barmaid commence à préparer nos 5 cocktails, je me demande bien ce qu'une fille comme elle fait dans le monde de la nuit, en fait elle a une mine de barmaid mélangée à une meuf qu'on pourrait plutôt penser comme étant mannequin ou entrain de danser plutôt que derrière ce bar. mais cette nuit la j'en ai pas découvert plus sur elle. je lui ai trouvé un charme mais après avoir récupéré les cocktails, je ne me suis pas donné d'autres occasion de l'aborder.

j'ai décidé plus tard dans la semaine, dans un élan d'ennui de me balader dans les rues de paris, j'ai finir dans le quartier de pigalle et je suis rentrée dans un de ses bars bizarres que l'on trouve sur la grande avenue, à ma gauche y avait une table de filles plutôt mignonnes mais impossible de les aborder en réalité, on nous le fait croire dans les films mais c'est une vaste arnaque. a la vue de cette table le bar assez intimiste me paraît plutôt basique mais en continuant mon chemin je tombe sur une fille qui danse, celle qui était derrière le bar il y a une semaine, elle est totalement différente ce soir. un mini short noir et un haut en dentelle assez transparente elle doit être ici pour amuser les clients en réalité...
je suis ouvert d'esprit mais j'ai jamais touché à ce genre de meuf, je la vois suivre un client qui lui donne un billet et je connaît assez bien la suite en réalité, je suis pas un enfant.

OneShotRapFr - Ouvert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant