3 - mekra « mon ange »

1.1K 16 0
                                    

TW - Agression, viol

Je suis désolée, j'avais besoin de faire cette OS, excusez moi d'avance. On m'avait demander Mekra et dans ma tête il était « parfait » pour ce sujet, cette histoire ...
Merci d'avance.

elle regardait son copain à travers la vitre du petit bureau. devant un policier elle racontait difficilement son viol qui s'était passé dans la nuit. ses yeux bleus baignés par les larmes, ses joues rouges et ses ongles qu'elle ne cesse de ronger. Le policier ne cesse de taper sur le clavier de son ordinateur pour remplir la plainte. le grand brun l'observe parler le coeur serré sans entendre les détails, considérant qu'il serait déplacer d'être là, à l'écouter, c'est déjà bien assez dur comme ça. Comment est-il possible de lui vouloir autant de mal ? pourquoi elle ? pourquoi une si triste chose lui arrive-t-elle... pourquoi le viol existe ?

elle finit par éclater en sanglot, si fort qu'il pu l'entendre, son cœur se brisa en mille morceaux voyant sa petite amie dans cet état. Elle vécu ça en rentrant du bar ou elle travaille habituellement. Elle adore ce bar, c'est son cocon, aimée de ses collègues, elle aime la fête et voir les gens heureux, Hakim ne pouvait pas venir la chercher à cause d'une session studio qui finit tard, c'est alors qu'elle a décidé de faire le chemin à pied étant à quinze minutes de l'appartement.

« si seulement jetait aller la chercher... »

Hakim marmonne des phrases s'en voulant énormément, le policier se lève de sa chaise et ouvre la porte du bureau, sa jolie brune sort alors et se plonge dans les bras réconfortant, elle éclate en sanglot et Hakim la serre le plus fort possible les yeux bien humides.

« je suis tellement désolée mon ange... »

« Il faut l'en mener a l'hôpital, elle va faire des tests gynécologique, prise de sang et recevoir un traitement. Allez y maintenant »

la voix du policier est tellement dure, enfin il n'est pas méchant mais il manque cruellement d'empathie malgré tout. J'hoche la tête trop énervé pour parler, j'espère que ce connard va vite crever en prison pour avoir fait une telle chose. j'embrasse doucement le front d'Ana, j'essaye de récupérer le plus de larme avec mes pouces et espérer apaiser un petit peu son cœur. J'essaye de prendre la voix la plus douce possible malgré tout.

« habibi, je vais t'en mener à l'hôpital... on a besoin d'y aller pour trouver qui t'a fait ça, je reste avec toi »

elle me supplie du regard, me demandant de pas y aller, je préférais aller butter ce mec mais il nous est inconnu, dans le noir Ana n'a pas pu le voir. j'embrasse sa joue le plus fort possible tout en étant doux, je la serre contre moi et l'en mène dans le froid parisien pour qu'on puisse prendre la voiture.

La pluie s'abat sur paris, il est 6h du matin, la bmw fonce à toute vitesse sur le périphérique pour atteindre l'hôpital de la pitié salpêtrière, le treizième arrondissement est alors bien triste par apport à leurs habitudes. la brune est presque inerte, elle tient uniquement à la force des bras d'Hakim, les larmes finissent par se stopper, ses yeux sont vides, une prise de sang et elle pourra enfin être dans son lit, chez elle.

« je veux... me laver ... »

je me retourne vers Ana, sa voix est tellement faible, vide. J'éteint l'eau du bain, espérant la réconforter un peu, mais je ne sais pas comment poser un pansement assez fort sur la plaie qui vient de s'ouvrir en elle.

« je te laisse ? »
« non, aide moi.... »

les habits que je porte me dégoûte, ce jean qui m'a était arraché, ce haut qu'il a soulever, mon pire cauchemar vient de se produire, si Hakim était pas là je serais morte. S'il n'avait pas fait le chemin de mon travail pour me trouver, inquiet d'avoir aucune réponse, il ne m'aurait jamais retrouver dans cette rue, je n'aurais peut être jamais eu la force de rentrer à l'appartement et je serait encore entrain de pleurer seule dans le froid. Son corps imposant s'approche de moi, ses mains pleines de douceurs m'aident à retirer mes vêtements, je ferme les yeux ne voulant pas voir mon corps. Me voilà dans l'eau chaud du bain, les larmes qui remontent et me revoilà en sanglot. Hakim passe doucement ses mains pleines de savons sur moi, je me sens tellement désolée de lui infliger ça.

« je suis désolée... »
« mon ange... ne t'excuse pas je t'en supplie... »
« c'est ma faute, j'aurais du prendre un autre chemin... je .. »

son doigt se pose sur ma bouche quand je commence à angoisser deux fois plus. J'ai du mal à respirer, Hakim ne cesse de répéter que ce n'est pas de ma faute. Je me vois être séchée et rhabillée avant d'être vite dans les draps de notre lit conjugale que j'apprécie tant. A bout de force j'ai a peine le temps de murmurer quelque chose.

« je t'aime »

je regarde ma brune s'en aller, elle est tellement faible qu'en sombrant dans un sommeil profond j'ai l'impression de la perdre. je le regarde s'endormir, je n'ose presque pas là toucher, je me concentre uniquement sur ses cheveux, mes mains dedans j'essaye de l'aider à s'endormir le mieux possible. elle est mon monde entier.

« je t'aime aussi mon ange... »

OneShotRapFr - Ouvert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant