- Vous en avez mis du temps!
La jeune femme était dos à lui, tenant entre ses mains une cigarette, presqu'épuisée. Les cheveux en battaille, le corps parfaitement refaite un peu partout, Hakim contemplait vaguement cette jeune femme qu'il voulait morte depuis des lustres.
- Tu vas enfin cracher le morceau! Rugit t'il sombrement.
Cette dernière éclata de rire sèchement avant de poursuivre tout en se retournant brusquement avant de se décomposer lègèrement.
Elle se repris très vite avant de poursuivre;
- Vous savez très bien qu'il y a un prix pour ça! Susurra t'elle en se levant difficilement de sa chaise pour s'y laisser retomber à bout de force.
Elle était en manque de cocaïne! Et Hakim lui lança un regard mauvais de là où il se tenait.
- Je veux être libre et blanchit de tout ! Lacha t'elle abruptement.
Cette réplique provoca un sourire sans joie chez le roi du désert.
- Et vous croyez que je vais me plier à cette demande ridicule, pour ne pas dire stupide!
La jeune détenue ne pipa un mot, préférant garder ses pensées pour elle; car l'homme en face d'elle se montrait plus que monstrueux.
A bout de patience, Hakim s'avança prudement et placa ses deux mains au bord de la table et se lança dans un discours glaçant tout en fixant la femme dans les yeux, plus menaçant que jamais ;
- Dites moi ce que je veux savoir sinon ce corps qui jadis avait été entre les mains de chirugiens experts passera entre mes mains, un guerrier impitoyable et sans pitié lorsqu'il le faut!
Stéphanie émis des tremblements assez visible tout en lachant sa cigarette. Elle devenait blanche au fur et à mesure que le roi poursuivait ses palabres.
Satisfait Hakim se releva et s'assied en face de la détenue, l'incitant ainsi à commencer à parler.
- j..je.. je veux être sûr que je serai sous protection avant de parler! Bredouilla cette dernière en se tordant nerveusement la main.
Hakim inclina la tête signe qu'elle l'était déjà malgré ses actes abominables.
- Il y en a deux ! Commença t'elle toute tremblante.
- L'une est encore à Los Angeles, l'autre est déjà sur un bateau:" la Sirena".
- Pour qu'elle direction?! Demanda Hakim durement.
- je.. je n'en sais rien! Bredouilla t'elle génée.
- Vous vous fouter de moi! Hurla Hakim en se levant sauvagement.
La jeune femme blémit suite au changement rapide du cheick.
- Je ne sais pas la destination exacte de l'engin mais je...
- Oui, vous???
- Je pense que c'est pour un pays désertique !
Cette information mettait Hakim dans tous ces états.
Une bombe en direction pour l'orient!
Cela impliquait beaucoup de chose, notamment des enjeux politiques. Une prochaine guerre mondiale peut être. Cette situation devenait beaucoup trop dangereuse au fil des jours et il se devait d'être prudent, surtout que son pays était désertique.
- Qui me dit que vous ne mentez pas? Lança t'il à l'encontre de la jeune femme durement, les yeux rétrécis d'une rage pure et incontrolable au fil des minutes.
Cette dernière toussota légèrement, signe qu'elle était en proie à une nervosité qu'elle ne parvenait plus à cacher.
- Ce que je vais dire pourrais me coûter la vie mais je...
- Vous avez bien ôter la vie à plusieurs innocents ?
La jeune femme pâlit d'un coup en baissant nerveusement les yeux.
- C'est ça le drôle du business, ce faire accuser, accepter toutes sortes d'informations sur soi pour avoir un paquet de pognon.
Hakim se sentait de plus en plus perdu face aux dires de la femme. Il se redressa légèrement et s'assied droit en face d'elle afin que cette dernière puisse poursuivre son récit qui s'anonçait déjà plus que glaçante.
- Expliquez vous, mademoiselle Grey! Tonna le roi plus rudement.
- Voilà bientôt dix ans que ce réseau existe et fait son chemin un peu partout dans le monde. J'avais tout juste 23 ans quand j'ai rejoint leur camp. Ils étaient à leur troisième année d'expérience et de terreur sur cette terre. Moi, j'étais jeune et impétieuse, l'argent me motivait afin de lutter contre de vieux démons. Ma mère venait tout juste de se faire tuer par des gangs armés sous mes yeux impuissants et ma petite sœur devait se faire opérer dans l'un de ses reins puis au cerveau de toute urgence. Nous étions pauvre et creuvé de dette.
Hakim écoutait attentivement la jeune femme, qui maintenant avait le visage pâle et fatigué, attristé aussi par de sombre souvenir. Son cœur se serra un peu tout en appréhendant la suite.
- Au fil des premiers jours, tout se passait à merveille pour moi. J'était responsable d'assurer l'arrivée de certaines livraisons, rien de plus. Je devais respecter plusieurs règles, comme celle de ne pas avoir de vie amoureuse. Cela m'arrangeait parce que je n'était guère interessée dans le moment. Je voulais me venger.
Elle expira un bon nombre de fois avant de reprendre son monologue cinglant ;
- Mais plus les jours passaient, plus les choses devenaient compliquées. Je me faisais harceler à bon nombre de reprise. On m'obligeait à faire des choses auxquelles je n'étaient guère préparée. Ce monde devenait infernal. Mais je suis tout de même restée. J'avais un but; celui d'amasser une grosse somme d'argent pour ensuite m'enfuir avec ma petite sœur.
Les larmes se deversaient sur le visage crispé de la jeune femme qui à présent faisait face à bon nombres de cauchemars.
Hakim se retenait pour ne pas sortir de cette pièce pour faire éclater sa rage. Mais cette femme était son seul espoir de coincer une bonne fois pour toute ces gangsters.
- À ma cinquième année, j'ai rencontré un mec. Un noir bimbo à s'faire éclater le cul quoi!! On est vite tombé sur le charme de l'un l'autre. Cela se passait très bien entre nous. L'amour régnait parmi nous tel un maître. Mais, la règle m'interdisait d'avoir des relations amoureuses donc nous étions obligés de nous voir en cachette à un certain moment. Puis ce jour est arrivé...
Elle renifla légèrememt avant de poursuivre;
- Un jour, alors qu'on avait notre rendez-vous nocturne habituel, j'ai pris le chemin qui devait me conduire a notre destination et arrivée... je... j... je le trouve étaler sur le sol avec une balle dans le cœur.
Hakim ravala de justesse sa salive. L'horreur était bien présente dans la vie de cette jeune femme. Et lui qui l'avait jugé de si tôt!
- J'ai été accusée de son meurtre et on m'a arrêté; j'ai passé 7 mois en prison et faute de preuve, on m'avait relaché. J'ai perdu mon bébé là bas...
A cette évocation, Hakim sentit que son sang quittait son visage déjà ravagé par une rage folle.
- Vous n'êtes pas obligé d'en dire plus mademoiselle! S'enquit t'il d'une voix qu'il se voulait moins rude.
Elle pouffa légèrement avant de déclarer;
- Je suis bien obligée de vous dire rous ce que je sais et je me suis permise de commencer avec mon histoire. Je suis aussi une victime de ces personnes malveillantes. Il m'ont sacrifié. Il ont fait de moi un fantôme. Il m'ont refait de la tête aux pieds, me droguait lorsque je refusais d'agir. Il ont mis sur mon dos de nombreux dossiers mauvais pour ma réputation au cas où je voudrais les quitter pour reprendre une vie normal. Ils m'ont complètement achevé.
Hakim comprenait mieux à présent le comportement de cette femme.
- Cette bombe est destiné pour déclencher une guerre entre les Etats-Unis et les Emirats. A l'heure ou je vous parle, le bateau est deja sur la mer et cette dernière sera activé dans deux(2) jours!
VOUS LISEZ
Une âme abattue
RomanceMondy Pétronid est une jeune femme noir de 21 ans qui a toujours combattue avec la vie. Née d'une famille pauvre de 5 enfants, elle esseyera tant bien que mal a les aider à survivre! Riche, séduisant, arrogant et puissant, Hakim Al Kalifha, 31ans...