Chapitre 6

193 24 0
                                    







Mondy souriait de bonheur. Cela fait plus de 7 mois qu'elle travaillait pour Maxwell. Elle avait pu enménager sa famille ici, à Manatthan. Ses sœurs allaient à l'école, et, comme elle le souhaitait, elle avait pû commencer avec ses études d'architectures.

"Mon rêve va enfin se réaliser!" Se répétait elle avec confiance.

Elle vivait sur un petit nuage!

Mais, pour combien de temps!"

Elle espérait de tout cœur qu'elle n'allait plus revivre ce cauchemar de misère atroce.

Et que dire de son patron?

Après plusieurs refus, elle se décidait enfin à l'accompagner à un grand bal donner en l'honneur de l'existance d'un musé!

Plusieurs grands personnages étaient invités. Même le président y sera. Des ministres, de grands hommes d'affaires, des personnages importants d'autres pays y seront également. Il y aura aussi certaines femmes  aisées bien sur !!

Toutes ces choses donnaient à Mondy un mal de crâne atroce! Ce n'était pas du tout son monde!! Mais, elle devait s'y faire. C'était pour montrer sa gratitude à Maxwell, qui avait été très gentil avec elle ces derniers mois, malgré son refus de sortir avec lui.

Mais, cette gentillesse durera t'elle, longtemps?

Ce matin, elle se rendait dans le bureau de Maxwell, avec un pil de dossiers en main. Elle toca deux fois, puis reçu l'ordre de pénétrer le bureau.

Elle trouva Maxwell accompagné de plusieurs associés. Ces derniers dévoraient Mondy du regard, ce qui n'échappait guère au PDG.

- Messieurs, concentrons nous sur l'affaire! Je n'ai pas que ça à faire!!

Mondy souriait face à son intervention et ce dernier le lui rendit immédiatement. Mondy apprenait à connaître Maxwell petit à petit. Elle aimait bien son style, il ne se fachait pas souvent, sauf lorsqu'il était en excès!

Lui, il était compréhensif, elle remarquait qu'il était patient avec elle. Et cela lui plaisait bien. Pour cela, elle avait décidé de lui faire plaisir et de venir à ce bal!

Hm, juste pour lui!! Pour te changer les idées aussi ma belle!! Se disait elle!

Mais pour ça, elle devait être au top. Avec ce qu'elle gagnait, elle pourrait s'achetter une belle robe avec de jolis escarpins.

Comme aujourd'hui c'était vendredi, demain après midi, elle irait faire des courses!

- Alors, comment avance mon prochain voyage pour le désert!!

Maxwell venait de pénétrer dans son bureau, les yeux brillant d'exitation dont Mondy ne comprenait pas trop le sens.

- Tout va pour le mieux! Il n'y a aucun inconvénient!

- Et notre prochaine sortie? Lacha t'il en s'approchant d'elle de plus en plus.

Mondy se sentait géner. Il lui donnait trop d'importance à la fin! Elle se sentait un peu embarasser!

- J'espère que tu ne vas pas refuser celle ci! Tu as déjà refusé plus de 7! Je ne pourrais suppoter un autre refus de plus!

Mondy souriait un peu. Il a l'air tenace dis donc!! Elle haussa les sourcils.

- Hm, ah bon! Et qui va m'en empécher??

Lui dit-elle malicieusement.  Maxwell entra dans son p'tit jeu avec bonheur.

Une âme abattueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant