Les lueurs du soleil disparaissaient pour laisser la place à une lune brillante et entourée d'étoiles scitillantes de beauté. Mondy contemplait ce merveilleux spectacle avec beaucoup d'entrain. Elle avait passé une merveilleuse journée en compagnie d'Hakim.
Debout devant une fenêtre qui donnait une vue incroyablement magnifique sur la rue, Mondy admirait les voitures qui faisaient des allers - retours, des enfants accompagnés de leurs parents, des couples et tout le reste. Après avoir passer la moitiée de la journée avec Hakim, celui ci était partit pour une affaire urgente. Il l'avait raccompagné jusqu'à chez elle.
Durant tout le trajet, Mondy avait pû remarquer son très qui durcissait. Il lui avait fait comprendre qu'il ne regrettait pas le baiser, mais son comportement restait le même à son goût. Il croyait qu'il avait été trop rapide dans ses gestes. Mondy l'avait rassuré que s'en était rien, qu'elle avait aimé cela. Mais, elle sentait que quelque chose d'autre le tracassait. Mais, elle n'avait pas osé lui poser la question. De peur de se retrouver contre un mur.
Mais, elle avait une sorte d'inquiétude naissante, un précentiment mauvais et incompréhensible. Peut être qu'Hakim était en danger !!
Tout d'un coup, ses membres tremblèrent. Elle se dirigea vers son tiroir et pris sa bible. La prière était la seule solution pour apaiser son âme, son cœur. Elle se mit à genoux, récita un notre père, un je vous salue, puis entama sa prière personelle. Ensuite, elle ouvrit la bible et lit trois psaumes : 91, 121, 23. Elle recita la prière à Saint Michel contre tous les démons et mauvaises âmes !! Elle priait de toute son âme. Elle sentait qu'Hakim avait besoin d'aide. Elle priait, priait, priait jusqu'à l'épuisement, jusqu'à ce que sa gorge fut sèche, jusqu'à ce qu'elle s'endorme subitement.
Pendant ce temps, dans la salle de réunion, Hakim se retenait pour ne pas étrangler ce type. Il s'était fait berner par un prisonnier, un psycopate !! Mais où était passé l'estime de soi dans ce foutu pays !! Il allait lui même chercher des infos concernant ce fameux deal qui se fera peut être au Qatar, dans Son pays.
Son conseiller l'en dissuadait du mieix qu'il pouvait mais son désir d'obtenir des réponses, et peut être d'étrangler ce sadique fut plus fort.
Alors, il sortit de la pièce brusquement puis se dirigea vers l'une de ses voitures. Il s'empara d'une d'elles et se dirigea vers cette prison , là où siégeait ce criminel né !
Arriver sur les lieux, il descendit de sa voiture. Il voulait des réponses. Il avait fait la guerre, avait tué pour son peuple, rien ne pourrait l'arrêter. Cet homme allait payer pour ses crimes, il croupirait derrière les barreaux !!
Il fut accueillit par un officier, qui le conduisit vers le commandant en chef.
- Bonsoir altesse!! Que me vaut l'honneur de cette..
- Kevin Klington!! Tout de suite !!
L'homme se décomposa face au ton employé par le cheick et à l'évocation du nom de l'un des détenus. Il était connu pour être sans pitié face à ses adversaire tels qu'ils étaient. Il contacta un officier et lui donna l'ordre d'amener le prisonnier en question.
Au bout de quelques minutes, on voyait venir un homme, sourire aux lèvrex, tel un névrosé enfermé depuis longtemps, qui, dans son cerveau malade, s'imaginait des plans futiles les unes que les autres. Enfin, c'est ce que l'on pourrait penser, vu qu'on ignore l'état d'âme du concerné.
Les deux hommes se dévisagèrent longtemps. Dans leurs regards, on voyait une lutte constante, insoutenable, inelluctable, risquée même.
Et que dire de leurs pensées; on voyait bien que les deux hommes se destestaient pour beaucoup de causes !! Et l'une en question était Mondy.
- Enfin! Vous vous êtes souvenu de moi altesse !! Lança Kevin avec un sourire sadique aux lèvres.
Hakim le toisa du regard. Ce type était vraiment un salaud!
- Et comment va notre princesse en commun !
A cette évocation, Hakim ne pû s'empêcher de bondir de sa chaisse !! Le garde qui accompagnait Kevin l'avait retenu suite à un effort surhumain.
Comment osait t'il parler de Mondy après tous ce qu'il lui avait fait ! Pesta Hakim.
- Ah! Ma merveilleuse Mondy !!
- Je t'interdis de prononcer son nom espèce de vicieux!
Kevin perdit un peut de son assurance mais ne se laissa pas défaire pour autant!
Il s'était juré de se venger de ce roi aux allures effranyantes !! Et de récupérer son bien personnel!
J'ai écris ce petit chapitre pour diminuer l'attente, mais aussi pour vous faire part d'un livre que j'suis en train de lire.
Vous ne regretterez pas de le mettre dans votre bibli. Cet auteur à un genre littéraire spécial pour ne pas dire parfais même.
Je ne regrette pas de m'être abonner et de lire cet ouvrage.
Svp, allez jetez un cou d'œil. Et n'oubliez pas de votez, commentez, partagez, et de vous abonnez !!
Merci de votre ultime compréhension et Bonne lecture !!🙏
VOUS LISEZ
Une âme abattue
RomanceMondy Pétronid est une jeune femme noir de 21 ans qui a toujours combattue avec la vie. Née d'une famille pauvre de 5 enfants, elle esseyera tant bien que mal a les aider à survivre! Riche, séduisant, arrogant et puissant, Hakim Al Kalifha, 31ans...