05- aprem à la plage

345 13 22
                                    

Je ne dit rien et m'endormit à mon tour avec des papillons dans le ventre. Cette sensation n'étais pas du tout désagréable, au contraire, elle était très agréable.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Je me réveilla par les raillons du soleil qui tapent sur mon visage, je prend mon téléphone qui lui étais entrain de charger sur la table à chevet et regarda l'heure. Je vois qu'il est 12h et décide de sortir de mon lit pour au moins manger un truc.
J'arrive à la cuisine ouvre le frigo prend une gorgé de jus de fruit mélanger avec du lait ça fait genre un peu un milkshake nan ?
(Nda: juger pas en plus c'est grave bon) et pris un peu de céréales trésor.

Mitsuya: bien dormi ?

Yumemi: très bien dormi

Il me souria.

Smiley: bon les gens aujourd'hui on va à la plage

Takemichi: trop bien

Smiley: aller vous préparer à 14h on part

Emma: ok

Je me dirigea d'abord vers ma chambre pour choisir mon outfit. (Pour la tenue si vous n'aimez pas vous pouvez la changer selon vous)
Je décida de mettre un pantalon un peu large bleu avec un top noir et je vola un pull à mitsuya pour le mettre par dessus, il était de couleur blanche. Il sentait toujours son odeur vraiment je suis grave fan. (Pourquoi un pull ? Je sais pas)

Après avoir choisi ma tenue j'allai à la salle de bain pour prendre ma douche et une fois doucher retourna dans ma chambre pour m'habiller.

Mitsuya viens à son tour pour se préparer

Mitsuya: mais c'est mon pull

Yumemi: je sais

Il rentra dans la salle de bain et referma la porte derrière lui après avoir choisi ce qu'il voulait porter

Pendant ce temps je regardais des edits d'anime.

Yumemi: ah oueee killua il est trop bgg

(J'ai oubliée de préciser que sous le vêtement de yumemi il y a un maillot de bain, c'est un maillot 2 pièces simple, de couleur blanche)

Ellipse à la plage:
-14h13-

On s'installa à un endroit,
je me mis entre mitsuya et emma
et me mis en maillot de bain.

Mitsuya: arrête de la mater smiley !

Smiley: la vue étais pourtant belle...

Chifuyu: mec t'es jaloux ?

Yumemi: mais wsh ??

Hina: viens la toi

Je me mis dans un coin avec les filles qui voulaient me dire un truc.

Emma: c'était bien le pull de taka que t'avait hein

Hina: rectification, t'avait le pull de mitsuya sur toi sur !

Yumemi: oui c'est son pull ? Il est ou le problème ?

Emma: bah c'est trop mignon il t'a prêter son pull

Yumemi: je lui est plus voler mais bon

Hina: avoue tu l'aimes, tu le connais maintenant depuis assez longtemps et tu as put développer des sentiments pour lui pendant ce temps !

Elles me regardent avec des yeux qui font assez flipper elle sont chelou la !

Yumemi: mais c'est mon am-

Mitsuya x Oc "Je compte bien finir ma vie avec toi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant