15-🍋

400 8 0
                                    


Il me porta jusqu'à sa chambre et me déposa sur son lit tout en m'embrassant

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

(Ce chapitre contient des scènes à caractère sexuel donc pour ce qui n'aime pas en lire vous pouvez passez ce chapitre)

Tout en m'embrassant il m'enlava mon T-shirt, mon pantalon et mes sous vêtements, je fis de même pour lui. Il me regarda de haut en bas.

Mitsuya: tu es magnifique

Yumemi: merci toi aussi

Il m'embrassa sensuellement et demanda accès à ma langue j'accepta et nos deux langues dansaient ensembles.

J'avais chaud, très chaud

Il m'allongea et commença à lécher mon cou et à me le sucer me laissant sûrement des marques me procurant une vague de plaisir.
Il prit un de mes seins en bouche, suçota mon téton et malaxa, caressa le second. Quelques gémissement sortait de ma bouche ce qui fis directement sourire mon partenaire.

Il embrassa tout mon corps, laissa des marques tout en descendant jusqu'à arriver à mon vagin.

Il me regarda pour avoir mon accord et je lui fis un oui de la tête.
Il commença à me donner des coups de langues tout en tenant mes cuisses pour pas que je les refermes, me doigta et s'amusait avec mon clitoris ce qui me fis jouir assez rapidement et j'atteingnis l'orgasme.

Yumemi: t-takaaa

Mitsuya: tu mouilles vite yum ! Me dit-il en se léchant les doigts.

Je rougis face à cette remarque et échangea les rôles, je coucha mitsuya j'embrassais tout son corps et retraça ses abdos avec ma langue, après avoir finis je m'agenouilla entre son entre jambe.
Je commença à faire de léger vas et viens avec ma main à son membre bien gonflé pour finalement le prendre en bouche.
J'allais de plus en plus vite pour lui donner un maximum de plaisir. Je pouvais observer son visage tout rouge de plaisir, il avait la respiration haletante, lâcha quelques fois des soupirs et des grognements de plaisir. Il pris ma tête pour que j'aille à son rythme c'est à dire encore plus vite et plus profond.
Au bout d'un moment un liquide chaud se deversa dans ma bouche je l'avala et lécha le bout de son engin qui avait un peut de sa semence.

Il alla à son tiroir pour chercher un préservatif et le metta sur son membre.
Il se mit devant mon entrer.

Yumemi: tu peux y aller taka

Mitsuya: hm madame est pressée ?

Il rentra en moi, une douleur horrible apparue pour la faire passer, mitsuya me masturba et repris ces baisers. Quelques minutes plus tard je lui fis mon signal et il commença à faire de longs vas et viens, à ce moment la je ne ressentais plus de la douleur, mais du plaisir.

Il alla de plus en plus vite me donnant des coups de reins de plus en plus fort ce qui nous rapprochais ensembles du paradis.

Mitsuya: aaaah~

Yumemi: plus v-vitee

Il leva une de mes jambes et me répétera d'un coup sec, rechangea de position pour me mettre au dessus de lui me portant et m'enfonce en lui m'aidant avec ses mains poser sur mes hanches.

Yumemi: uh-

J'avoue que dans cette positions je pouvais aller plus loin.

Il accéléra encore plus vite qu'avant, me donnant encore plus de sensations avec cette position nos respirations étaient saccadés et la pièce remplit de nos deux voix. Je l'aidais en bougeant mon bassin.

Mitsuya: yu-memi j-je vais~

Yumemi: moi au-aussi~

Il me donna encore deux dernier coup de reins et on vinrent ensemble puis s'effondra sur moi essoufflé.

Mitsuya: t'étais parfaite

Yumemi: toi aussi je suis contente d'avoir fais ma première fois avec toi

Il me porta et on prit notre douche ensemble et partit se coucher.

____________________________________
To be continued...

Bon c'était mon premier lemon donc svp soyez gentil 😭

En vrai au début j'ai galèrer à l'écrire mais après cv

Mitsuya x Oc "Je compte bien finir ma vie avec toi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant