Et 1 , et 2 , et 1 , et 2 ...
Je courais jusqu'à la salle de sport , en courant , la musique aux oreilles, quand je bouscula un coureur.
« - Putain sa mère la lune , quand on sait pas courir , on court pas . »
Attendez ... Il essaie de m'parler l'imbécile ?
Je mis mon casque autour du cou et m'approcha de lui.
Il était pas mal je dois dire. Grand ,bien bâti comme je les aime , châtain et un débardeur moulant sous lequel on pourrait découvrir une belle tablette de chocolat.
J'essayais de ne pas me distraire par sa beauté et dis :
- Excuse moi, tu peux répéter ?
-Quand on sait pas courir, on court pas, on marche. »
Mdr , il s'en ai pris à la mauvaise personne celui là.
- Je ne sais pas courir ? Très bien. Alors ça devrait être facile pour toi de me battre à la course .
-Bien évidemment. De un , tu cours comme ma grand mère ashmatique et de deux , t'es une fille.
Macho en plus de ça ?! De mieux en mieux .
- Le premier qui s'assoit sur le banc à pigeons a gagné.
- Celui à côté du grand chêne?
- Celui ci.
- Okay.
-Alors prépare toi à perdre.
Je demandais à un passant de faire le compte à rebours .
« 3...2...1... Go »
Je pris appui sur ma jambe droite et sprintais jusqu'au prochain virage . Je tournai en ralentissant et mon concurrent qui , lui ne ralentissait pas me devança de quelques secondes. Je réussis a rattraper mon retard et nous étions à égalité jusqu'au chêne où je sautais et m'assit sur le banc en première.
- Alors comme ça Monsieur se fait battre par une fille qui court comme une grand-mère asthmatique. » dis-je en rigolant.
- J'avoue que t'es plutôt forte.
- J'était championne d'athlétisme junior des États-Unis alors c'est pas aujourd'hui qu'un amateur va me battre à la course.
Et sur ces mots, je partie vers la salle de sport.
_____
Helllo :)
Alex, l'héroïne en multimédia
Je reviens du sport et j'ai eu cette putain d'idée.
Cette fiction sera vraiment courte.
Je pense la finir avant les vacances.
Enfin bref, Kiss
#danou