Chapitre 4

395 39 1
                                    

Le lendemain, je courais au parc quand une voix m'interpella :

« - ALEX !

- YES TAYLOR LOOSER ?

- TOZZ BITCH !  »

Je rigolais puis continuais ma course, Taylor à mes côtés.

«- Le premier qui fait le tour du lac a gagné ?

- T'a déjà oublié qui été la plus forte à la course ?

- Allez assez parlé, en position  »

Je pris appui sur ma jambe gauche, prête à courrir.

« 3...2...1...Go  »

Je commençais à courrir d'un rythme modéré, vu que le tour du lac était plutôt long alors que Taylor démarrait la course en sprintant ce qui me fit rire intérieurement.
Vers la fin de la course, il ralentit, épuisé, et j'en profitai pour le dépassais et finir la course en toute beauté, c'est à dire, première.

«- Je t'avais prévenu, gars.

- Faut croire que j'avais envie de perdre.  »  me dit-il avec un sourire, oh putain son sourire ! ( Ne ragez pas, oui j'aime son sourire et alors ?! )

« - Tu vas à la salle de sport ?  » me demanda-t-il.

« - Peut-être bien.

- Joue pas à la mystérieuse avec moi, je sais bien que tu vas à la salle de sport.

- Et moi je sais bien que tu veux m'accompagner alors pourquoi me demander ?  »

_____
Wsh les grosses, j'ai fini mon chapitre à 1h34 donc vous étonnez pas si c'est de la merde.
En plus ce fdp de Wattpad c'est fermé quand je voulais sauvegarder la descrip' de la course alors j'ai fait de la merde.
Mdrr le lac steuplait, j'ai rien trouvé de mieux.
Enfin bref,
Bonne nuit les banda nases
#Danou

Salle de sport ➡ T.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant