Épilogue

376 39 2
                                    

Un mois plus tard...

Je me dépêcha d'aller à la convention du looser et ses copains.
Je montra mon pass V.I.P à l'agent de sécurité qui me montra la direction et je partis vers la salle.

Je dois sûrement avoir fait beaucoup de bruit en ouvrant la porte vu que tout le monde se tourna vers moi.

Je souris, gênée, puis chercha Taylor du regard.

«- Encore en retard.

- Mon réveil n'a pas sonné.

- Excuse refusé, on est l'après-midi.

- Cappucino ?  demandai-je en lui tendant un café de chez Starbucks.

Il le prit et on éclata de rire, se souvenant de ce moment, devant les fans qui me regardaient avec une pincée de jalousie et les potes de Tay' qui me souriaient, ne comprenant pas la situation.

Il me prit dans ses bras.

«-Tu m'a manqué , me chuchota t'il.

-On ne se connaît pas, dis-je en rigolant nerveusement.

-On apprendra , m'assura t'il.

°°°°°

La convention finie, Taylor me proposa d'aller au parc.

«- Alex, j'aimerais qu'après ma tournée, on se défie tous les jours à la salle de sport.

- Toujours le même.

- On ne change pas.

- Alex, reprit-il,  J'aimerais quelques choses d'autre.

- Quoi ? lui demandai-je, amusé.

- J'aimerais être plus qu'un simple adversaire pour toi.»

En guise de réponse, je l'embrassa puis je commença à courir en lui disant :

- Le premier assis sur le banc aux pigeons aura le droit à une faveur de l'autre.

J'ai gagné, comme toujours, et je lui ai demandé de ne jamais perdre contre quelqu'un d'autre que moi.
_____
C'est la fin.
La fin est nulle mais je ne voulais pas partir en " love story" .
Enfin bref,
Remerciements et explications de cette idée de fiction dans la prochaine partie.
Merci d'avoir lu c'te truc merdique et n'hésitez à balancer vos avis sur cette fin :)

Salle de sport ➡ T.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant