Chapitre 7

440 39 3
                                    

Éclipse d'une semaine ✌

Et merde !

Je devais rejoindre Taylor au Starbucks et j'étais en retard.
Il allait être vénère et j'allais devoir lui offrir un cappuccino pour qu'on passe une après midi agréable.

Ah oui, j'oubliais, tout au long de cette semaine, j'avais affronté Taytay à des petits défis quotidiens, et aujourd'hui, c'est jour de repos.
J'aurais pu aller faire un footing ou rester chez moi, sous ma couette, à fanstamer devant Dylan O'Brien dans Teen Wolf mais non, Monsieur Taylor préfère qu'on ailles au Starbucks car il a soit disant quelque chose à me dire.

« - Encore en retard, princesse.

- Désoler Tay', mon réveil a pas sonné.

- Excuse refusé, on est l'après midi.

Quelle conne, non mais quelle conne je suis !

- Tu veux un cappuccino ?  demandais je, en souriant de mes plus belles dents.

- Si c'est toi qui payes.

- Toujours aussi aimable.

- Comme toujours.

- Ton égo tient toujours le coup, Caniff ?

Il devint blême à l'entente de son nom de famille.

-Comment tu connais mon nom ?

Je ris.

- Tu crois sérieusement que je n'ai jamais entendu parler de ton Bacon Tour ?

Il me reprit.

- Magcon Tour. Et en parlant de ça..

- Tu pars demain en tournée et c'est ton dernier jour ici avant longtemps, oui je sais.

- Comment ?

-Ma meilleure amie est en pur kiffe sur Aaron.

-Ah.., il baissa les yeux.

-Écoute Tay', ne sois pas triste, pour moi. Un jour tu reviendra, et ce jour-là, passe à la salle de sport pour un nouveau défi.

Il leva les yeux et se mit à sourire doucement.

Et sur ces paroles, on finit nos cafés en discutant et nous nous quittâmes dans la bonne humeur.

____
CETTE PHOTO EST MA PHOTO DONC VOUS ÊTES PRIEZ DE NE PAS SCREEN MEME SI VOUS L'ADOREZ
Encore un ou deux chapitre puis c'est la fin.
Fiction très courte , j'avais prévenu.

Salle de sport ➡ T.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant