Tanjiro : tu est de quelqu'un de très joyeuses, tu a toujours vis la vie du bon côté.
Tu es une fille très jolie, tu a 15 ans, tu adores ta famille, les animaux et la nature.Zenitsu : Tu est très froide a cause de la mort de t'es parents, t'est parents son mort a cause de Muzan. De plus Muzan ta transformer en démon mais grâce à Tamayo tu peux aller sous la lumière du soleil, mais par contre tu dois manger ( boire ) une petite goutte de sang tout les jours.
Tu est une fille plutôt grande même tu et plus grande que zenitsu tu mesure 1m70 et tu a 16 ans.Inosuke : Tu est timide même tu est très timide, et tu vois la vie toujours du mauvais côté ( un peu comme zenitsu ).
Tu est Petite comme fille tu mesure 1m54 et tu a 14ans.Giyu : Tu a le même caractère que Uzui ( normal tu est sa disciple ).
Tu est de taille moyenne et tu a 18ansRengoku : Tu parle beaucoup tu est extraverti et curieuse, on peut dire aussi que tu a le sang chaud et tu est sur de toi.
Tu est plutôt petite même tu est très petite tu fais a peut près la même taille que Shinobu et tu a 18ansTokito : Tu aime pas beaucoup les gens tu préfères toujours rester seule avec Shinobu ou Tamayo.
Tu est assez grande tu fais a peut près la taille de Mitsuri est tu a 15ans._______________________________________
Merci d'avoir lu
J'espère que sa vous a plus et encore désolé pour les fautes d'orthographe.
Voilà bye bye 👋
VOUS LISEZ
// preference demon Slayer // demon Slayer x reader
FanficTanjiro Zenitsu Inosuke Giyu Rengoku Tokito Yushiro Nezuko Gyomei Muzan Akaza Doma Shinobu