Intro

878 39 12
                                    

Salut je m'appelle Kaminari Denki, beaucoup de mes potes m'appelles Pikachu, un surnom donné par mes amis. . J'ai 16 ans, et je suis en première.  J'ai eu pas mal de problème. Pendant le collège, j'ai une pas mal de problèmes , mes parents ont divorcés. Ils ne faisaient que se criées dessus, il n'y avait plus aucun amour et c'était triste a voir. Mes notes ont alors beaucoup baissés, car je suis de nature sensible. Leur divorce m'a beaucoup atténué, et j'ai cru ne pouvoir jamais m'y échapper. Mina m'a permit d'aller de l'avant, et de plus rester dans le passé, sans elle j'aurais fini dans la re a cinq heure du matin, puant l'alcool. Car oui malgré que le collège et mon age, l'alcool aurait pu prendre les avant. Mon père étant très alcoolique, ne savait pas s'arrêter jusqu'à croire qu'un gamin de douze ans, pouvait boire avec lui. Mon père a aussi très mal vécu se divorce, mais comprenant ma mère. Elle qui était des fois au plus bas de sa forme, devait travaillé pour nous trois, faire les taches ménagère et payé les dettes de mon père. Je sais pas comment elle a réussi a tenir jusqu'à mes douze ans. Elle m'a laisse avec lui en étant sur que j'ai un toit et de quoi manger, puis est partie âpres le divorce sans rie dire...

Je fais partis d'un groupe d'ami, beaucoup de personne nous appelés comme ça alors on a choisi de garder ce nom et on s'appelle  la Bakusquad. Nous sommes cinq dans se groupe d'amis, nous avons beau n'être pas beaucoup, nous sommes très soudés. Il y a  Mina, c'est ma meilleure amie depuis le collège, elle m'a aidée dans beaucoup de chose, que ce soit mes problèmes ou même juste moi. Elle m'a toujours soutenue, même dans mes choix de vie. Il y a  Sero, nous nous sommes rencontrés au lycée mais est vite devenu quelqu'un d'important. Il y a  Kirishima , c'est une personnes très sociable, qui n'a peur de rien, des que je l'ai vu j'ai senti une connexion, c'est mon meilleur amie et pour au grand jamais je ne le laisserais partir. On est inséparable, on fait tous ensemble presque tout. Et puis, il y a Bakugo, le meilleur amie de Sero depuis la maternelle, et qui est devenu ami avec kirishima au collège. C'est personne réservé devant les gens, mais qui est comme un papa poule. Il a un caractère vraiment de merde mais ça fait son charme.

Comme je l'ai dit, je suis de nature sensible, limite hyper sensible. J'ai découvert en quatrième, que j'était gay. Mon père m'a accepté, car étant une personnes importantes à ses yeux, il ne pouvait m'en vouloir. J'ai beaucoup stressé lors de mon coming out, mais celui-ci m'a accepté. Il m'a dit que pour rien au monde il ne me détesterait. C'est à partir de ce moment âpres presque  douze de forte alcoolisation, qu'il a voulu arrêter petit à petit pour moi. Cela a était très compliqué. C'est comme fumer, c'est compliqué mais on y arrive au bout de nos efforts et au fil du temps. Même maintenant, cela peut être dur, mais il garde la tête haute pour moi, il ne lâche rien. Il m'en a fait la promesse en même tant que je lui ai promis d'être heureux. Grace à mon coming out, nous nous sommes terriblement rapprochés. J'ai enfin pu le considérer comme mon père, et non comme mon simple géniteur alcoolique.




151 mots, je sais c'est court mais c'est une Intro pas un chapitre

600 mots (15/06/23)

Soirée tentante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant