*du coté de mina et sero
Mina: tu viens Sero. J'ai trop envie de danser, on va sur la piste. En plus t'as vu tout le monde dessus, ça donne trop envie.
Sero: bon okay, je t'accompagne. Mais on se perd pas d'accord
Mina: t'inquiète pas on reste ensemble.
*commencent à danser
Mina: j'adore cette musique, à chaque fois que je l'entends ça me donne envie de bouger.
Sero: je connais pas
Mina: comment ça tu connais pas, mais t'as aucun culture !!!
Sero: ah bon. Du coup c'est quoi le nom de la musique ?
Mina: aucun idée
Sero: et le chanteur
Mina: je me souviens pas, tout ce que je sais c'est que j'adore.
*la musique s'arrête et laisse place à un slow
Sero: et ça tu connais ?
Mina: nan, moi qui voulait bouger c'est foutu...
Sero: On peut quand meme danser.
Mina: mais c'est un slow, c'est mou. Et puis ça se danse colle à l'autre.
Sero: *lui tends sa main* m'accordez vous cette danse ? Séniorita ?
Mina: *prends sa main* et puis tant pis, j'ai envie de danser
*commencent à danser
PDV Extérireur:
Sero avait pris Mina par la taille, et Mina avait enroulé ses bras autour de son cou, pour pouvoir le regarder dans les yeux. Ils étaient si proche, ils ne faisant presque d'un et ne pouvait se lâcher du regard. Ils était attiré l'un par l'autre, par une force inconnue. Cela ne devait meme pas faire 5min mais avait l'air de durer tout une vie pour eux. Sero se perdait dans les yeux de Mina, ils ressemblait à une galaxie, une galaxie où il aurait voulu vivre avec elle, que tout les deux. Mina étais aussi perdu dans ses yeux, c'est yeux d'un noir profond, excitant, charmeur, des yeux qui lui procurait une sensation divine. Des yeux sensuels presque comme si il arrivait à la draguer qu'avec ses yeux. Elle ne pouvait que les regarder tellement la sensation étais grande. Comment auraient-ils pu se lâcher des yeux alors qu'ils en étaient absorbé chacun. Ils ne voulait pas rompre ce moment, si parfait à leur yeux, si plaisent et si tentant. Leur yeux montrait de l'amour, leur yeux mentait pour eux. Ils les trahissaient en étant clair sur le fait qu'il n'y avait la place que pour de l'amour. Ils auraient voulu s'y perdre plus longtemps mais une musique arriva d'un coup, qui les réveilla de ce rêve. Ils comprirent alors la situation et furent gênés. Ils se détachèrent en un éclair. Mina bouillonnait de l'intérieur et ne pouvait le regarder dans les yeux, car la tentation étais tellement forte. Sero lui ne montra pas son gêne mais étais aussi embarrassé que Mina. Dire que l'amour avait faillit les emporter dans son filet envoûtant.Deux personnes furent mécontent par rapport à leur réaction, pensent qu'il étais à ça de s'embrasser. Ils furent dégouté. Bakugo regarda denki avec ce regards dégouté qu'il n'y est pas eu l'action de meme pour Denki.
De leur côté le todokiri, continuait à se dévorer des lèvres, s'ils n'avaient pas été en public, et bien vous avez compris.
405 mots (Grand retour)
520 mots (05/07/2023)
VOUS LISEZ
Soirée tentante
RomanceUne soirée assez hot, des couples, de l'amour dans l'air et surtout du s*xe