*Le lendemain
POV Bakugo:
Argh ma tête, où est ce que je suis ? Dans ma chambre ? Oe c'est bien mon lit. J'ai trop bu hier, je me suis lâché, je regrette déjà. Ma tête me fait hyper mal. Bon je vais essayer de me lever, une main ?!? J'ai peur la, c'est la main du pikachu ptn. On a fait quoi hier pour se retrouver dans mon lit et à poil en plus !!! Purée on a foutu quoi hier soir, même si j'ai ma petite idée, j'espère pas. Bon je vais m'habiller.
PDV extérieur:
Bakugo se lève et va prendre dans son armoir. Il enfile vite un t-shirt large blanc Nike et un jogging gris. Son cou étais couvert de suçon bien distinct. Son dos même étant caché par son t-shirt montre dès début de griffure et de traces d'ongles. Une nuit torride. Il essayer de comprendre ce qu'il se passait. Si il avait vraiment couché avec son ami ou si, nan il avait définitivement couché avec lui, et il ne pouvait pas trouver d'excuse. Toutes les preuves étaient là. Il décida alors d'enfiler finalement un pull pour pouvoir couvrir ses preuves bien distinct et qui aurait pu mettre la puce à l'oreil de sa mère. Il savait que sa mère était rentrée aussi tard la veille donc peu de chance de s'entre croisé et ayant le sommeil lourd, elle n'avait du rien entendre. Enfin il espérait qu'elle n'est rien vu de trop gênant. Il défendit d'abord vers la salle du fond pour voir on était ces trois autres amis. Mina et Sero, eux avaient fini dans la salle tele. C'était une grande pièce avec un canapé faisaient tout le mur avec une télé puis de l'autre côté si trouvais des jouer, des vieux jouet de Bakugo. Quand on y arrivait, on arrivait sur la télé avec le canapé. Enfin la télé plus un projecteur au mur et il y avait un couloir qui donne sur une autre parti de la salle avec de vieux joue de Bakugo, ainsi que les affaires scolaires gardées par la mère de Bakugo durant tout les années scolaires faites par Bakugo. Tout était bien rangé et cela grâce à sa mère. Lui était tellement bordélique que des fois sa mère se demandait si elle ne l'avait pas échangé a l'hôpital sans faire exprès. Il y avait aussi une porte donnant sur le jardin car cette salle étaient au red de chaussé. Mina et Sero étaient enlacé sur le canapé. Mina portait le pull de Sero pendant que celui ci la tenait fermement pour ne pas qu'elle s'échappe. Il avait des traces de rouges à lèvre de partout mais surtout dans le cou. A qui la faute. Il avait l'air d'avoir enfin assumé leur sentiments. Tout le monde le voyait à quel point leur regard étaient amoureux par rapport à l'outres. Personne n'aurait pu le nier. Comme quoi l'amour rend aveugle avait étaient très vrai pour ces deux là. Aussi aveugle qu'eux ce n'étais pas possible.
Kirishima lui n'étais pas là. Bakugo regarda alors ses message, Kirishima le prévenait qu'il s'éclipsait avec son prince charmant todoroki et qu'il ne rentreraient pas avec eux. Bakugo étaient content pour lui. Il l'avait vu le regarder avec admiration et amour. Il regarda alors l'insta de Kirishima, et il avait beaucoup de photo envoyé sur le groupe des 5 amis. Il y avait aussi pas mal de vidéo. Car Lirishima adorait capturer les souvenir et ils finissaient par faire un album avec toutes les photos de l'année pour ne jamais oublié tous leurs délires. Mais une n'échappa pas à Bakugo. Lui et son amis entrain de se galoche. Il le savait que ça allait finir comme ça. Il y avait même une vidéo prise précieusement par notre amie Mina. C'est soupçon étais vrai. Ils avaient couché ensemble et ne pouvaient revenir en arrière. Comment allaient-ils régler ça? Ceci le mit dans un état où il était perdu et en colère. Il ne savait plus quoi faire. Lui qui d'habitude avait tout sous contrôle, étais perdu. Il ne pouvait rien contrôler vraiment rien même si il aurait voulu c'était impossible. Il fallait qu'il est une discussion avec Denki et il ne pourrait pas en y échapper même si il aurait aimé.•379 mots (pas bc comme d'hab)
•719 mots (13/07/2023)
VOUS LISEZ
Soirée tentante
Roman d'amourUne soirée assez hot, des couples, de l'amour dans l'air et surtout du s*xe