*le pouvoir de l'amour n'est rien fasse à l'amour du pouvoir*
Quand on entend du bruit au grenier. Je monte voir est lynda etait par terre wesh jcomprennais pas jla leve cache est jla met sur le lit jlui met des baffes mais elle ce reveille pas. Du coup beh je la porte est je lamene dans ma baignoire jallume leau a fond est je la met dedans habiller je lui mettait de leau sur le visage puis elle se reveille dun coup elle me regarde est reste choquer jla sors de la baignoir est lamene dans ma chambre.
Lynda: quesqui marrive (en pleure)
Moi: comment sa!?
Elle mexplique quelle a une maladie grave qui peut la faire mourir elle a les poumons qui marche pas tres bien est que sa lui fais faire des crises presque chaque fois. Jetait choquer moi qui a un coeur de pierre sur ce coup là javais de la peine. Je la leve est lui donne une tenue de sport a moi elle shabille puis on dessend.
Ismael: lynda va faire a manger.
Je rajoute le stp psk voila quoi.. bref elle va faire a manger nous on continue a jouer a la play puis on va manger a table lynda etait gener je la regarder psk elle me sentait differente des autres cetait la cas... On mange on pars car ce soir braquage manque de love on ce dirige vers skon peut.
Moi: ce soir braquage cousins preparer tout. Lynda tu restes la.
Elle me regarde soulager puis fais la vaisselle.
On shabille puis on y va on prend une voiture c moi qui conduit. Dans la voiture jordan donne le plan du deroulement.
Jordan: ok isma alors tu dessend tu passes par deriere wael tu passe avec moi devant ya un poto la bas qui nous attend il guettera.
Moi et isma: ok.
On dessend puis on commence on arrive on commence jbrouille les gamera on met les gans pour pas nous reconnaitre est des sachet plastique sur nos chaussures comme sa pas dempreinte rien a est devenue des pro dans les braquages lalarme sonne on a 5 min pour partir du coup on ce depeche est la une voiture de police arrive le collegue a jordan nous previens on pars puis on monte dans la voiture mais on ce cache dans un parking les flics arrive sur le lieu du cambriolage nous on attend 2 h puis on pars discretememt sans que personne capte dans la audi A3 on enleve nos cagoule.
Ismael: ON A DECHIRER POTO MATE MOI CETTE OSEILLE WALLAH DES PRO.
On etait content est tout on rentre lynda cetait endormit sur le canaper est jordan la reveille.
Jordan: Oh bagra deguage dans ton grenier.
Sur le coup jetait tellement content jla calcul pas puis c bon en plus jmen balecouille delle tu caves moi jfais ma vie elle la sienne donc on fais le partage puis on monte ce couchez jprend ma douche est tout puis je me met une serviette sur les hanche dzerm je sors de la salle de bain est lynda etait la.
Moi: oh tu fais quoi ici!!
Lynda: javais envie de parler.
Je vais dans la salle de bain je me met en shott de pyg puis je lecoute elle me raconte que en vrai elle vivait pas chez ses parents mais dans un petite apparte logé par un mec qui lavais adopter il la maltraiter est la violer quand elle ma dis sa jetait surpris sans plus du coup on parle puis a la fin elle pars elle me remercie psk elle avait besoin de parler je croyait la connaitre mais loin de la sur sa je par me couchez.
VOUS LISEZ
*Fumer,Braquer,voler* a la fin tu te fais niker.
General Fictionmoi cest wael, 17 ans soie tu cours soie tabandonne les bagniole jles bricolent jai appris a courir (rouler) avec des caisses booster de fou, le danger? mon metier. jviser le sommet jeune plein d'ambission jvoulais partir mais la rue men a empeche...