Chapitre 18

70 7 2
                                    

*tchek mon instagram changement d'atmosphère*

wallah smatin jme reveille deter a 5h du mat a partir refaire ma vie arreter le hram avoi une copine lui faire plein de bebe du coup j'me prepare j'prend la voiture j'fais mes valise 5h30 e pars direction l'aeroport pour nashave a rio.

j'etait dans l'avion il aller decoller dans 10 minute est je recoit un apel.

moi: quoi!

...: wesh c'est moundir le collegue a lynda les keufs sont venue dans la citer te coffrer t'y etait pas du coup bah ils sont venue chercher lynda est ils l'on coffrer en attendant de te trouver ils vont l'interroger.

moi: eh wallah que j'men balec d'elle qu'elle ce demerde.

j'raccroche et je veus refaire ma vie oublier le passer. l'avion décolle est j'pars dans un nouveau monde pour moi wallah l'avion c'est lent j'mennuier du coup jecouter la musique est la elle s'errete psk je recoi un msg jregarde est la j'voie un msg video j'louvre est c'etait quelqun sui filmer lynda en cachette au comico " lynda est dansblabmerde frere vien vite"

du coup bah j'envoie smeh mais elle ce demerde.

zeubi j'ai pas envie de parler d'elle takouille c du passer neeh meme dans l'avion on me gave sa grand mere la bricaveuse de shite hessoul wallah j'me sentaibmal dans l'avion j'peter des cables.

moi: madame c'est quand on atterit esh vous attendais quoi takouille que l'avion a plus dessence est qu'on ce crache.

la serveuse: nous serons arriver dansb1h en attendant buver un peu vous voulais manger.

moi: vous? avec plaisir.

mdrr elle ma regarder bizarement est ma discretement dis de la rejoindre dans les toilettes j'etait choquer elle pars 5 min apres j'y vais est j'la rejoind j'fais mon affaire puis j'vais me rassoire elle passe devant moi me donne a boire puis elle pars j'mendors le reste de la route puis on me reveille jdescend est je prend le taxi qui m'enmene dans un hotel jlui dis "o'brigado" dzerma et jvais a l'hotel je me pose les valises et je vais a la plage voir si ya de la femme j'arrive cetait blainder m'allonger je bronze me baigne et pars manger wallah j'ennuiyer jvais dans un snack j'massoie et j'commande a manger a coter de moi yavait une femme qui etait assise du coup je tape la tchatche.

moi: bonjour vous parlez francais.

elle: jcroyait en venant ici yaurais pas de francais.

moi: trkl shui algerien

elle: espagnol italienne enchanter l'algerien.

moi: wael et toi.

elle: capucine.

moi: enchanter keske tu fais ici?

capucine: je suis venue prendre l'air paris me fatigue..

moi: chte comprend sa te dis on fais un jeu?

wallah elle a du me prendre pour un fou.

capucine: vazy

moi: ok chte pose des questions est a chaque fois avant de repondre tu boie mini verre de wisky.

bref elle etait okk donc les questions enchaine puis a un moment elle avait trop bue du coup elle sors elle vomit jlui et tenue les cheveux est elle ma regarder dun air amoureuse wallah dans ma tete cest partie en couille donc bref je les ramener chez elle est on a passer la nuit ensemble. Le lendemain matin je devait me reveiller grave tot pour partir vers sao paulo du coup bah on couche ensemble est sendors.

Ce matin wallah jetait fatiguer de la veille capucine etait deja reveiller elle mavait preparer un petit dej je mange et je fils sans la laisser en plan shui pas batard je dessend est den haut de chez elle elle me balance son numero je le garde on cest jamais...

*Fumer,Braquer,voler* a la fin tu te fais niker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant