*Je suis nul en math mais sa marrange comme sa sa mevite de vous calculer*
Jme reveille smatin le coeur plein javais mal dormit la nuit jai pris un chocolat chaud et je suis partie fumer dehors quand un medecin vient me chercher.
Le medecin: monsieur belcaid?
Jme retourne est jmapproche de lui.
Le docteur: votre soeur est dans un etat critique entre la vie est la mort elle a besoin dune operation vital pour pouvoir la guerrir.
Moi: keskon attend alors?
Le docteur: jaller en venir.. l'operation vaut dans les 9000$ si vous pouvais pas la payer nous la mettons en coma artificiel le temps davoir largent..
Moi: QUOI!!! PUTAIN!!! FAITES UN PRIX!!!!!! 2000!!!!
le docteur: desoler...
Ce zermel il part je quitte l'hopital vener et degouter jvoulais vanger lynda mais dabord payer son operation. Le jour de la livraison arrive jme leve tot pour prendre le bateau tout le long de l'aller sa c bien passer mais je sentait quon me surveiller je venait de sortir du bateau quand achraf mapel.
Achraf: alors la livraison sa en ai!?
Moi: je suis en voiture jvien de quitter le port jme dirige vers dallas.
Achraf: ok je t pas prevenue mais une fois la cargaison livrai tu laisses la voiture a lacheteur aussi tu rentres beh avec t moyen.
Moi: putain ok!
Il raccroche. Je suis en direction de dallas quand 2 voitures me suit je decide dapeler achraf.
Moi: achrafeuh ya deux voitures qui me suit jfais quoi!?
Achraf: frere c mtn que tu va apprendres le metiers seum les a 100km a droite tu tourne et tu va dans le champs de mais tessaye de les seumer fais de ton mieu ma gueule jpourrais rien faire pour toi meme par geolocalisation ciao.
Moi: achraf putain attend!
Jai pas le temps de parler qu'il raccroche la mecque je rentre jle defonce heureusement je fais sa pour payer loperation de lynda sinon la mecque jaurais tout laisser en plan!! Donc je commence a foncer mais les deux voitures aussi arriver a la droite jtourne sec et jrentre dans le champs de mais je roule je c meme pas ou je vais quand je voie la fin de cette merde je tourne a gauche puis je fais enfaite demi tour jles avait semer. Jcroyais que jreprenais la route normal mais enfaite c pas vrai il etait encore deriere.
Moi: des chiens takouilles!!!!
Jcommence a accelerer quand ses pd tires jme suis vue la mort donc jai chercher de partout la voiture une arme est jai tirer la mecque cetait juste pour les faires frousser psk je savais pas ou je tirer mais bon...
*1h apres*
Je les avait semer jarive a destination jlivre la marchandise et jreprend la route direction chez achraf le trajet se passe jarrive a la citer et achraf me felicite est me passe mon gain jcommence a compter.Moi: attend 500balle juste pour avoir risquer ma vie tu deconnes!?
Achraf: attend frere ta pas fais un braquage c le minimun dsl...
Cest du foutage de guele jpars vener de fou jrentre et javais oublier que lynda etait pas la du coup jessaye de faire des pattes mais sa part en guerre mondial entre moi et les pattes jarriver pas a les mettre dans leau faire cuir tout tombe sa ma peter les couilles donc jai commander une pizza on me la livre et jpars nettoyais la moquette plein de sang jai galerer ma rasse javais le coeur serrer de nettoyais le sang de lynda la pizza arrive jvais ouvrir le livreur me passe la pizza et...
VOUS LISEZ
*Fumer,Braquer,voler* a la fin tu te fais niker.
General Fictionmoi cest wael, 17 ans soie tu cours soie tabandonne les bagniole jles bricolent jai appris a courir (rouler) avec des caisses booster de fou, le danger? mon metier. jviser le sommet jeune plein d'ambission jvoulais partir mais la rue men a empeche...